Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Inès1111

Nico ( hongre aratel F3 ) photos P4

Messages recommandés

Bon et bien voilà, ici je crée ce post que je vais mettre régulièrement à jour ( suis fan de photo ), Miss pourra ainsi voir le milieu dans lequel Nico va être I love you et dans lequel il evoluera Very Happy

en attendant son arrivée ( ca va être long pour moi Rolling Eyes ... )

voici quelques photos d'hier, quand j'ai été l'essayer, et comme beaucoup ont dit, l'essayer c'est l'adopter Laughing
j'ai trop hate qu'il soit avec moi Very Happy

en piste avec ma belle mère, où j'ai pu apprécier ses belles allures, malgrés que le pauvre était un peut crevé de la balade Laughing mais il est vraiment volontaire,suis contente qu'il soit à moi, et j'en suis vraiment fière I love you

:cheers:

en tout cas, un immense merci à Sylvie pour sa confiance et la chouette balade!!!
te tiens au courant pour le jour exact du transport Wink

Bonjour,

Félicitation pour ton achat, c'est un bon gros loulou.
Maitenant, il va falloir t'entraîner aux haltères, histoire de soulever les pieds lol!

Kix.

mdr Kix! éh bien, bel achata quand même et je te souhaite pleins de bonheur avec. : D

contente qu'il te plaise aussi Ines et je suis sûre qu'il te comblera de bonheur car c'est un gros loulou hyper calin et attachant.

Comme je te l'ai dit hier, je l'ai vendu par manque de temps à lui consacrer mais ce n'est pas pour ça que je n'ai pas le coeur lourd de le voir partir car j'y suis attachée à mon gros dodu !!!

Je suivrai ton post de près afin de me consoler de le voir chez toi les grosses fesses dans le beurre LOL

J'aime bcp les photos et il a quand même un de ces chic ton espagnol ardennais !!!!

Allez, courage, les jours diminuent et il sera bientôt à tes côtés, je te le garde au frai en attendant MDR

Très beau I love you
Ton cheval viendra du même endroit (paradis) que la mienne! Very Happy
Il a l'air super, je te souhaite une belle vie avec lui et que vous viviez de beaux moments ensemble!

Félicitation pour ton achat.

Nico est vraiment très attachant avec beaucoup de chic et très photogénique à ce que je vois.

Je suis contente de lui avoir dit au revoir vu que je ne passerai pas chez miss avant la fin de la semaine.

Merci les filles Very Happy attendez vous à être innondée de photo du gros Laughing

bon le decompte peut commencer J-5 ou J-6...

vous foutez pas d'moi hein, mais j'arrete pas de regarder les photos de lui, ca m'fait patienter Razz
lui, j'imagine qu' il s'en tamponne ahah Laughing , je l'imagine avec son pote alezan, manger tranquillou dans sa belle prairie I love you

Muriel a écrit:

Je suis contente de lui avoir dit au revoir vu que je ne passerai pas chez miss avant la fin de la semaine.

fin de semaine? tu pourras encore le voir Very Happy , je viens le chercher samedi ou dimanche au plus tard Very Happy

Inès a écrit:
Muriel a écrit:

fin de semaine? tu pourras encore le voir , je viens le chercher samedi ou dimanche au plus tard

Oui, j'ai vu après mais j'étais restée sur l'idée de venais le chercher mercredi.

Félicitations pour cet achat.

Le problème, quand on va chez Miss, c'est qu'il y a toujours un dadou qui nous convienne...

maud a écrit:

Le problème, quand on va chez Miss, c'est qu'il y a toujours un dadou qui nous convienne...

Hum, ma fille revient de stage, encore un peu elle ramenait Walaby dans son sac Wink
Mais finalement elle retournera en stage à la Toussaint, à Pâques, en été...

J'ai vu le carrousel des traits en 2006, je me rappelle, avec les beaux costumes en voilages, c'était bluffant l'aisance de ces gros :cheers: Et Nico était donc à peine débourré, wouaw!

Tu décomptes les jours, heures, minutes, Inès ? 1

carla79be a écrit:
maud a écrit:

Le problème, quand on va chez Miss, c'est qu'il y a toujours un dadou qui nous convienne... HIHIHI

Hum, ma fille revient de stage, encore un peu elle ramenait Walaby dans son sac Wink
Mais finalement elle retournera en stage à la Toussaint, à Pâques, en été...

ELLE EST LA BIENVENUE

J'ai vu le carrousel des traits en 2006, je me rappelle, avec les beaux costumes en voilages, c'était bluffant l'aisance de ces gros :cheers: Et Nico était donc à peine débourré, wouaw!

POURTANT JE PEUX TE CONFIRMER QUE 20 MINUTES AU TROT ASSIS SUR UN ARDENNAIS REBONDISSANT PAR MOMENTS, CA CASSE LES JAMBES ET LES ABDOS MAIS CA IL N'Y A QUE MOI QUI LE SENTAIT !!!

Tu décomptes les jours, heures, minutes, Inès ? 1

superbe choix!
Pour l'avoir vu en liberté au galop et au trot allongé, magnifique cheval, tu auras beaucp de bonheur avec lui!

sam a écrit:
superbe choix!
Pour l'avoir vu en liberté au galop et au trot allongé, magnifique cheval, tu auras beaucp de bonheur avec lui!

Juste Sam, j'avais oublié qu'il t'avait fait une démo d'arabe lors de ta venue LOL

ca diminue Very Happy

par contre ca m'ennuie un peu d'avoir du demander à Sylvie de defferer mon gros :x

le monsieur qui va faire le transport a peur pour le fond de son van qui est en caoutchouc...
enfin bon... comme m'a dit Sylvie on va pas l'changer le monsieur Laughing
mai ca fait chier quand même sachant que la ferrure est neuve! enfin bon, heureusement mon marechal va lui remettre les fers gratuitement mardi!
après ça, à nous les balaaaaades Very Happy
bah mis à part ca il est cool mon transporteur Very Happy

allez aujourd hui je vais savoir exactement si c'est samedi ou dimanche le jour J !!
tout est pret pour l'arrivée de mon mammouth Razz
je lui ai acheté un beau bridon de tapette :twisted:

ah oui et j'ai demandé le prix d'une ferrure au marechal il m'a dit 60 euro Shocked il doit se tromper non? je lui ai bien dit que c'était un aratel f3, et il m'a dit bin 60 euro...
je m'attendait au prix d'une ferrure cheval de trait, c'est a dire plus ou moins 140 euro et bien non... enfin tant mieux Laughing mais bon en même temps il ne l'a jms vu donc le prix va peut etre changer quand il aura vu ses beaux gros pieds I love you

Inès a écrit:

affraidaffraidaffraid Le pauuuuuuuuuvre! :geek:

J-1 ou -2 ??

carla79be a écrit:
Inès a écrit:

affraidaffraidaffraid Le pauuuuuuuuuvre! :geek:

J-1 ou -2 ??

Very Happy

je dois voir l'agriculteur après 16h30 pour confirmation Wink j'espère J-1 Cool trop envie de le voir mon gros!

J'exige une photo du bridon de TAPETTE avant son départ !!!

Si pas de photo, pas de mamouth 11

miss a écrit:
J'exige une photo du bridon de TAPETTE avant son départ !!!

Si pas de photo, pas de mamouth 11

rohhhhhh non hein Crying or Very sad

bon... si tu insistes... je vais le chercher dans mon coffre Crying or Very sad

Laughing

trop beau ton nouveau dadou
j aime bien le bridon je voulais achèter le même quand j avais encore mon poney mais bon pour un hongre j ai laisser tomber xD

Ca sera pas pire que ton bridon miss Razz

Il est trop beau ton bridon ines, j'espère que tu viendras samedi comme ça on se verra peut etre :cheers:

ouille !! avec des strass et tout !!!

pauvre mamouth, il va taper la déprime là !!! lOL

Very Happy si je viens samedi c'est dans l'après midi, car dur dur pour miss du matin Wink

je vais lui donner des complexes au gros avec son bridon à strass ahah! bon il y a pire :twisted: ... il a un beau tapis rouge HAF, j'aurais très bien pu prendre du rose :twisted:

Filou a écrit:

Le bridon que je mettais à Nico est très discret au niveau strass !!!!

L'autre avec le frontal en vague et strass est pour ma tapette de rouquin arabe...

miss a écrit:
Filou a écrit:

Le bridon que je mettais à Nico est très discret au niveau strass !!!!

L'autre avec le frontal en vague et strass est pour ma tapette de rouquin arabe...

Ah oué c'est vrai mille excuse Razz
Lol je me demande comment il va se comporter demain le petit rouquin xD
On va encore entendre Denver crier ahaha

avec son gros toupet on ne verra que ceux de la muserolle, bon après s'il y a du vent tampis pour lui Laughing
et puis zut moi j'aime bien Razz , il va être toute belle avec ça Laughing

Son bridon, un damier dans les crins, une tresse dans la queue, des bandes roses, un tapis fushia et il est ok pour entrer dans la cage aux folles 111 Me demande si je vais le laisser partir dans de telles conditions pour finir !!!

Jme sens visée la avec ma garde robe ...
Je sais que tu rigole bien Razz

et je voudrais un ensemble vieux rose aussi ... love

Filou a écrit:
Jme sens visée la avec ma garde robe ...
Je sais que tu rigole bien Razz

et je voudrais un ensemble vieux rose aussi ... love

mais non je ne vise personne !!! juste mon pauvre mamouth qui va devenir une juju de compèt MDRRRRR

Filou a écrit:
Tu viens le chercher a quelle heure?

euuuuh et bien on compte demarrer vers 11h-12h ( 2h de route ) Very Happy

Bonjour,

Je lui ai fait un câlin ce matin, il attendait gentiment dans son boxe l'arrivée d'Inès...

Kix.

et moi l'ai fait tout beau pour l'arrivée d'Inès mais n'ai pu retenir mes larmes quand je l'ai eu monté dans le van Crying or Very sad

Même si je sais qu'il sera au paradis et que je n'avais d'autre choix, j'ai vendu MON cheval, Mon mamouth, mon gros loulou....

Reçu des news, transport nickel, cheval arrivé parfait à destination !!

Bon amusement avec TON gros loulou Inès, ma tristesse va passer au fil des semaines mais je pense que mon coeur ne s'endurcira jamais ....

Mais nous vite des photos Inès du gros loulou Inès !
Miss pense au bonheur que tu procure aux nouveau acquéreurs des loulous qui sont chez toi !

Bonjour tout le monde :cheers:

Tout s'est super bien passé, au retour, je suivais le van en voiture avec une amie, et je n'arrivais franchement pas à réaliser que les deux grosses fesses apparentes étaient à moi I love you

un amour ce cheval, je vais en prendre grand soin il le mérite, vraiment, il est d'un respect, d'une douceur, d'une gentillesse... jamais vu ça avant,c'est la première fois que j'ai un cheval aussi chouette entre les mains!

arrivés à destination, on fait descendre mammouthosaure, pas stréssé pour un sous,il observe ce qui l'entoure, il à exploré son terrain en étant super relax, et tout lui passe sous la dent Laughing
j'ai fait le tour des fils avec lui, je l'ai laché, direct, pipi, biloute à l'air, et il à été faire son p'tit tour, pour ensuite revenir se faire caliner, pour ensuite repartir manger tranquillou Very Happy

d'ici le mois qui suit, je verrais bien comment ça se passe, mais je vais me mettre à la recherche d'un p'tit shetland pour sa compagnie,j'en ai déjà parlé à z'homme, et il à l'air ok Very Happy
donc si vous connaissez un shet dans la region de Mons qui ne dirait rien lors des départ en balade du coco faite moi signe Wink

les photos!!! Razz

arrivé à destination...

on observe...

on se fait rassurer I love you

on decouvre...

le " stress " ... cékoiça? coco pas connaitre ! :afro:

puis on decouvre en solo sunny le tout sans trop s'eloigner I love you

oh de la visite... allons voir!

mes deux z'homme font connaissance Very Happy

à la prochaine Wink

• Créer...