Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Inès1111

Nico ( hongre aratel F3 ) photos P4

Messages recommandés

hier, première sortie en solo, 30 minutes sur route ( pour eviter d'abimer ses pieds dans les cailloux ) impeccable! et très en forme lol, il est super curieux, j'adore!

demain maréchal, et à nous les loooooongues promenades Razz

il est trop adorable et vraiment zen chouette ça I love you

plein de bonheur a vous deux :cheers:

Inès a écrit:
hier, première sortie en solo, 30 minutes sur route ( pour eviter d'abimer ses pieds dans les cailloux ) impeccable! et très en forme lol, il est super curieux, j'adore!

demain maréchal, et à nous les loooooongues promenades Razz
bravobravobravobravo :fêtee: :fêtee: :fêtee: :fêtee:

des nouvelles du dodu I love you

hier maréchal, tout s'est super bien passé si ce n'est que je l'ai tenu plutot que de l'attacher car il était un peu stressé, des doudouce sur le bout du nez et il s'est vite relaxé ( levre pandouillante Razz ) j'ai profité pour aller faire un p'tit tour, génial mais bon ca c'est plus un secret, c'est l'meilleur!

et aujourd hui vaccin, un brave loulou, l'a rien senti, il a du se demander pourquoi je lui mettais son licol pour 2 minutes Laughing

et le jour de la venue du maréchal il m'en a fait une chouette Laughing
je l'avais mis dans son abrit en attendant l'arrivée du marechal, l'abrit est assez grand, il comprend son box l'endroit d'attache et une p'tite allée de graviers, et j'ai fermé l'entrée de l'abrit avec sa corde ( 1m10 du sol plus ou moins )... je suppose qu'il n'est pas du genre à sauter le mètre 10 Laughing ... donc je rentre l'esprit tranquil dans la maison pour attendre l'arrivée du maréchal!
5 minutes après je regarde dans la prairie... et qui je vois? mon beau Nico sous son arbre !!
merde là je me dit j'ai plus de cloture il a tout arraché lol donc je cours vite voir... et... ne me demandez pas comment...mais...il est passé sous la corde ! c'est qu'il est souple l'ardennais hihi
tout était intact, et lui aussi, j'ai eu peur, mais en fin de compte j'ai bien rigolé Laughing j'aurais vraiment voulu le voir à l'oeuvre et filmer ça ahah

bientot des photos, le soleil revient c'est plus chouette pour les photos! Very Happy

photos du jour du dodu

PS: je sais... on attache pas avec un licol en corde... mais pour les photos c'etais plus joli Wink

avant de partir en balade Very Happy

et de retour de notre micro balade ( 1h15 tout de même ), on débride et on déselle en liberté lol fougueuse la baïte

sur la 2ème photo, il nous fait des poses de tapette avec le postérieur gauche ou quoi ?

Tu aurais pu lui faire une tresse au toupet qu'on voit son beau bridon en strass LOL

Et aussi, je pense que je vais venir le rechercher car je le trouve peu soigné, maigre, le regard vide.....

Tu as un cheval en or Inès, j'ai eu bcp de bonheur avec lui et je suis ravie de voir que ce bonheur est pour toi maintenant; j'ai encore petit pincement au coeur car je le connais bien ce dodu mais j'ai les larmes aux yeux de le voir vivre dans ton paradis.

Merci encore pour lui d'avoir croisé ton chemin...gros bisous à vous 2

miss a écrit:
sur la 2ème photo, il nous fait des poses de tapette avec le postérieur gauche ou quoi ?

Il est vraiment trop beau ce nico rolalala.
Un vrai top modèle !!!

miss a écrit:

Tu aurais pu lui faire une tresse au toupet qu'on voit son beau bridon en strass LOL

Laughing
rohhhh et en plus je ne sais pas lui mettre la muserole ( à strass Cool ) je n'arrive même pas à passer la lanière dans la boucle Laughing pourtant c'est un full ce bridon :x

Et aussi, je pense que je vais venir le rechercher car je le trouve peu soigné, maigre, le regard vide.....

oui t'as vu ça hein il a l'air abattu le dodu Razz
Je suis bien contente de lui avoir ouvert son abri n'empeche, car avec ces chaleurs il y est tout le temps, il y a un bon courant d'air, ca doit lui faire du bien Smile

Tu as un cheval en or Inès, j'ai eu bcp de bonheur avec lui et je suis ravie de voir que ce bonheur est pour toi maintenant; j'ai encore petit pincement au coeur car je le connais bien ce dodu mais j'ai les larmes aux yeux de le voir vivre dans ton paradis.

Merci encore pour lui d'avoir croisé ton chemin...gros bisous à vous 2
Merci à toi ! et dire que la première fois que j'ai vu l'annonce du gros, me suis dit : " pfiouuuu dans un futur lointain peut etre ... " et... il est là ...

petite visite quotidienne, aujourd hui papouilles, gratouilles... et glandage Very Happy avec un peu d'foin Smile

tien tien, j'ai de la visite Very Happy

Nico s'approche un peu trop près de l'objectif, et fait un peu de buée

allez go dans l'abri pour des papouilles et un chouilla de foin

Bonsoir,

Tes photos sont géniales Very Happy
Il est quand même sacrément impressionnant.
Toujours ravie de ton choix?

Kix.

kix a écrit:
Bonsoir,

Tes photos sont géniales Very Happy
Il est quand même sacrément impressionnant.
Toujours ravie de ton choix?

Kix.

merci Very Happy

oh que oui Cool toujours aussi ravie et super fière de lui, il est super mon dindon

on apprend doucement à se connaitre, à se faire confiance, on s'amuse de plus en plus en exterieur

des nouvelles toutes fraiches Razz
tout va bien, comme d'hab' quoi... aujourd hui rien d'extra ordinaire ( comme d'hab aussi Laughing ) juste une p'tit décrassage et une decouverte ( ou re-decouverte ) du sac plastique...un rose Smile + travail de la révérence mais comme je suis seule pas de photos Rolling Eyes
quel plaisir ce cheval... Very Happy

remarquez, qu'il est terrorisé sur les photos...

Mais c'est le Mamouth ardennais Shocked a quelques kilomètres de chez moi Very Happy ....
J'ai eu l'occasion de partir en ballade avec lui (pas sur lui) lorsque j'ai essayé Athéna et effectivement il est super.

De plus je reconnais certraine personnes sur les photos (j'etais chez Patrick avant aussi Wink )

Remets lui une petite caresse de ma part flower

Leasan a écrit:
Mais c'est le Mamouth ardennais Shocked a quelques kilomètres de chez moi Very Happy ....
J'ai eu l'occasion de partir en ballade avec lui (pas sur lui) lorsque j'ai essayé Athéna et effectivement il est super.

De plus je reconnais certraine personnes sur les photos (j'etais chez Patrick avant aussi Wink )

Remets lui une petite caresse de ma part flower

??? il est dans la région ( quévy ) depuis un mois, avant il était chez miss, à moins que tu parles de l'essai chez miss ? Very Happy

si ca te dit une balade? Very HappyWink

J'ai acheté ma petite jument chez miss aussi et pour l'essayer on est partie a 4, moi sur Athéna et mon amie sur Nico. On a fait une super ballade dans les Ardennes.

Oui, faudrais prévoir une balade ensemble. Ils seront content de se revoir ces deux là (et nous de faire connaissance Very Happy )
je t'envoi un mp ce soir car là je me déconnecte
A bientot

• Créer...