Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Blaackyy

Des nouvelles ?

Messages recommandés

Hello. Je suppose que tout le monde s'en fou hein mais je poste quand même pour ceux et plus particulièrement Hadès qui m'a beaucoup aidée et suivie, je pense qu'elle sera contente d'avoir quelques nouvelles Wink

Alors voilà, Hermès va très très bien. Il a eu droit à deux semaines de vacances où il n'a rien fait. Enfin il gambadé dans grande prairie avec les copains. Hier, je suis allée le voir, on se remet tout doucement en piste car il le faut bien ! J'ai un stage fin aoûte, une préparation au premier degré. J'aimerais vraiment le faire avec lui sauf que je ne sais pas si cela sera possible vu son jeune âge ect. Je ne sais pas si ma prof voudra bien, enfin bref, on verra lors du stage hein ^^'

Quelques photos en vrac Smile

Voilà Smile

Ahhhhh !!!!! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Merci !

Je suis contente de voir que tout va bien avec ton joli poon !

J'espère que ton stage se passera bien et que tu pourras passer avec lui ton 1er degré.

Si la sagesse veut que tu passes ce 1er degré avec un cheval plus expérimenté, il faudra le faire.

Tu pourras faite le stage avec Hermès et passer ton 1er degré avec un autre cheval.

Tiens nous au courant et encore une fois longue et bonne route à vous 2 !

on s'en fout pas... On est ici pour partager nos joies et nos peines, nos angoisses et nos réussites, nos bonheurs et nos malheurs. On s'entr'aide sans se connaître car pour nous l'essentiel, c'est lui... le cheval...
Je te souhaite plein de bonheurs équestres !

• Merci tout lmonde Wink
    Non Chandy, j'ai mes raisons de croire ça, j'ai pas dis ça comme ça x)

Chandy a écrit:
on s'en fout pas... On est ici pour partager nos joies et nos peines, nos angoisses et nos réussites, nos bonheurs et nos malheurs. On s'entr'aide sans se connaître car pour nous l'essentiel, c'est lui... le cheval...Je te souhaite plein de bonheurs équestres !

plus un

Photos Wink

J'espère avoir quelques photos montées, à l'obstacle ainsi qu'en dressage d'ici la semaine prochaine. Je ne vous promets rien mais, j'aimerais beaucoup vous montre comment il saute drunken

tif a écrit:
Chandy a écrit:
on s'en fout pas... On est ici pour partager nos joies et nos peines, nos angoisses et nos réussites, nos bonheurs et nos malheurs. On s'entr'aide sans se connaître car pour nous l'essentiel, c'est lui... le cheval...Je te souhaite plein de bonheurs équestres !

il est superbe ton loulou

plus un

Très joli :-)

J'adore la photo de sa tête, il a vraiment de la classe I love you

Merci bcp ! C'est vrai qu'il est magnifique, je le lui rererererereretransmeterais XD

Il est superbe mais ça je te l'avais déjà dis! I love you
Voila sa grande soeur!

Bonne route avec lui!!

ba j'en sais rien, je sais pas combien fait le tien? Elle fait 1m44, c'est pas énorme.. (je suis petite c'est p-e ça Razz )

• Créer...