Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marjo-Archi

cherche un cheval a monter

Messages recommandés

Bonjour , je cherche un cheval dont je pourrais m'occuper ( faire le boxe etc ) en echange de pouvoir monter gratuitement et si possible partir en concours de temps en temps .
J'habite a José , j'ai 17 ans , je sais me deplacer en vélo ou en bus. Pour le moment je suis disponible les mardis , certains vendredis et le week end et les vacances scolaires.
Et pendant l'année scolaire je suis a l'ecole de la Reid , en technique transition sport equitation .

Du coté du cheval , je n'ai pas d'exigence mise a part que je suis plus obstacle , jump cross etc mais je ne demande qu'a apprendre. Et je fais 1m70 et je ne suis pas toute maigre . J'ai une assurance.

Voilaaa , si vous connaissez quelqu'un surtout n'hesitez pas , sachez aussi que je suis quelqu'un de tres motivé et qui ne fais pas les choses a moitier , j'aime m'investir dans mon travail surtout niveau cheval Smile et que je travaille toujours dans le plus grand respect de celui ci .

N'hesitez pas a me contacter au 0498.18.53.14 ou sur mon adresse email babou444@msn.com

J'ai un cheval de 8 ans, Denver, j'aimerais voir ce qu'il peut donner avec un cavalier d'obstacle.
C'est le frère de OPIUM de sourir naturel, il a besoin de travailler aussi bien sur le plat que l'obstacle ca serait bien.
Je ne te demanderais rien si ce n'est de prendre un cours de temps a ma place avec ma prof.
Si ça te tente, il est a rendeux, chez Miss de ce forum.
Je pars en vacances cette nuit et je reviens vers le 5 sur liège mais je dispose d'un accès internet où je vais.
Dis moi si ça peut t'intéresser.

Herve - Rendeux : d'après Mappy, 73 km dont 20 d'autoroute.

Donc quelques heures à vélo, ça met en jambes, c'est sûr Wink

C'est ce a quoi je pensais aussi ( j'ai deja ete la bas pour la journée rencontre Smile ) mais si elle revient sur Liege a la rentrée , il faudra voir a quel manege elle compte aller Smile

Lol je reste a rendeux je ne bouge pas lol.
Oui oui je pars dans une heure et demi mais pas envie de dodo.

Si tu sais te déplacer jusque Louveignée tu peux venir monter le mien gratuitement Smile

Daffy , ce serait vraiment merveilleux de pouvoir monter 421 parce qu'honnetement ton cheval je le trouve totalement ouf ! mais tant que c'est l'ecole , c'est trop loin pour moi =(
J'ai trouvé un petit cheval en attendant mais c'est un cheval qui a eu beaucoup de probleme donc pas facile de progresser avec lui .
Je cherche donc le plus pres possible pres de chez moi si c'est pour tout de suite parce que je suis tres limitée au niveau des transports triste2

Marjo-Archi a écrit:
Daffy , ce serait vraiment merveilleux de pouvoir monter 421 parce qu'honnetement ton cheval je le trouve totalement ouf ! mais tant que c'est l'ecole , c'est trop loin pour moi =(
J'ai trouvé un petit cheval en attendant mais c'est un cheval qui a eu beaucoup de probleme donc pas facile de progresser avec lui .
Je cherche donc le plus pres possible pres de chez moi si c'est pour tout de suite parce que je suis tres limitée au niveau des transports triste2

Si jamais, même pendant les vacances ... n'hésite pas !

catherine84 a écrit:

Oui , c'est vraiment dommage que ce soit si loin :(

• Créer...