Daffy 0 Posté(e) le 10 août 2010 Je dois malheureusement me séparer de 421 ...Père : Ksar-Sitte (Darco)Mère: Kyrielle M-G-C de Leuze (Renville Ruud V/H Woutland)Elevage : Horse of BelgiumAge : 10 ansTaille: 1m80Couleur : bai foncéNiveau : m25-35Niveau actuel : tournera dans le m20-25 d'ici peu de temps avec un cavalier professionnelPrix : A proposer OU pension au pair !Photos au plus vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 10 août 2010 Je serais peut etre interessée !! Pour une pension au pair , il faut que j'en parle a mes parents , et que je reussisse mes examen , si il n'est pas partit d'ici la , ca va surement se faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talim 0 Posté(e) le 10 août 2010 je suis tres interesser prix stp , combien de temps souhaites tu pour la pensions au pair ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 10 août 2010 Mince!Bon courage pour ta vente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 10 août 2010 421 Il me fait trop pensé à mon Cassaros bonne chance pour la vente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 10 août 2010 J'ai une copine qui recherche, donc je veux bien les infos aussi, et prix que tu en voudrais.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
csikita 0 Posté(e) le 13 août 2010 Moi aussi je voudrais bien le prix de vente, et les conditions pour la pension au pair.Merci beaucoup, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 14 août 2010 Daffy tu réponds pas ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 14 août 2010 Elle est en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites