Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ptiteblue

Ma 4 ans opérée de coliques en ce moment

Messages recommandés

ptiteblue a écrit:
Je suis passée voir Bonnie ce midi.
Ils vont lui remtrre une perfusion car elle ne veut tjs pas manger, et il pourrait y avoir une petite inflamation. Elle est aussi un peu déshydratée.
Pour le reste toutes ses constances sont meilleures que ce matin, donc ça c'est du positif, l'huile qu'elle a reçu est ressortie donc rien n'est bouché et les intestins refonctionnent, mais elle ne crotine quasi pas, donc ils veulent encore évacuer tout ce qui reste dedans.

Suis déprimée quand même, j'ai peur des complications et que ça n'aille pas :(


Garde courage ... si elle ne mange pas, c'est normal qu'elle ne crottine pas ... Ils vont soigner l'inflammation, elle va recommencer à manger et tout rentrera dans l'ordre. Faut rester positive !!!!! coccinellesmak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand on se fait opérer nous aussi on ne pète pas la forme directe après. Une anesthésie c'est pas rien. Mais rassure toi, tout ira bien elle est entre de bonnes mains. Et comme dit Pom si elle ne mange pas, normal qu'elle ne crottine pas.


Courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense fort à Super Bonnie et je croise les doigts pour elle....J'irai peut-être la voir avec vous dimanche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila, Ternat m'a appelée il y a 30 minutes pour dire qu'elle souffrait bcp trop.
L'inflamation avait empirée et elle ne réagissait à rien.
Son coeur était à 120 et elle risquait à tout moment de partir toute seule tellement la douleur était intense.

Je n'ai pas vraiment eu le choix, c'était ce qu'il y a de mieux pour elle.

Elle doit être partie maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Que dire à part que je suis de tout coeur avec toi, plein de courage pour affronter cette perte triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que dire à part comme tout le monde BEAUCOUP de courage, tu as fait ce qui a été de mieux pour elle, et je suis sure qu'elle t'est très reconnaissante pour ce qu'elle a vécu avec toi.

La vie est parfois si injuste, et cruelle

je suis vraiment de tout coeur avec toi, et je rends hommage à jolie Bonnie

tristetristetristetriste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que la vie est injuste...

Ce sont de terribles moments à passer et que dire dans ces cas là à part courage...les mots sont vraiment dérisoires...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage, la décision ne devait pas être facile à prendre, mais c'est un mieux pour elle.
si ça tombe elle n'aura jamais plus pu s'en remettre et ça n'aura peut être plus jamais été la jument que tu connaissais.


courage à toi, nous sommes de tout coeur avec toi tristetristetriste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour avoir vécu la même perte avec mon premier cheval à cause de ces fichues coliques, je ne peux que comprendre ta douleur et te souhaite bcp de courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isa..je me suis exprimée sur notre forum...je ne me répéterai pas ici, je suis trop anéantie !

On se voit tantôt, si tu veux...T'embrasse bien fort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je compatis à ta douleur, je viens de le vivre il y a une dizaine de jours.
Tu as fait tout ce qu'il t'était possible de faire.

Que Bonnie repose en paix.

Courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'envoi plein de courage car je sais combien ses moments sont difficiles à vivre... triste

Bisous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage triste

J'ai vu que la tragique et moche histoire de la jument était expliquée sur un autre forum.

Que puis - je faire pour pouvoir lire afin d'éviter en de pareils moments à Isabelle d'expliquer ici ce qui s'est passé alors que tout semblait rentré dans l'ordre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Suis de tout coeur avec toi. Remet toi vite de cette affreuse perte... Je pense que tu as fais ce qui était necessaire pour elle.... De là haut, elle te remerciera...............

:(

triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
°hadès° a écrit:
Courage triste

J'ai vu que la tragique et moche histoire de la jument était expliquée sur un autre forum.

Que puis - je faire pour pouvoir lire afin d'éviter en de pareils moments à Isabelle d'expliquer ici ce qui s'est passé alors que tout semblait rentré dans l'ordre ?


Elle l'a expliqué vers la page 2 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:( je ne sais que dire à part beaucoup de courage :( :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis vraiment désolé pour toi, j'ai déjà vecu ça 2 fois donc je sais ce qu'on peut ressentir dans des moments pareils

beaucoup de courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh non! les nouvelles laissaient présager une issue meilleure
courage et encore courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage, j'ai vécu cela à plusieurs reprises.
Je pense bien à toi, tu as fait tout ce que tu pouvais mais dame nature en a décidé autrement !
Courage ! triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai appris la nouvelle hier, suis bien triste pour toi...beaucoup de courage à toi, ce ne sont pas des décisions faciles à prendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...