Tarpan 0 Posté(e) le 10 août 2010 Tout est dit dans le titre.Me contacter par MPMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem10 0 Posté(e) le 10 août 2010 Le vert chasseurla ferme du parcles ecuries du grand galop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floch' 0 Posté(e) le 10 août 2010 clem a écrit:Le vert chasseurla ferme du parcles ecuries du grand galopEcuries du grand galop, quel est votre avis sur cette écurie ?(Mon poney est au pair la bas et perso j'ai trouvé l'endroit chouette mais un autre avis c'est toujours bien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trivial789 0 Posté(e) le 10 août 2010 On est à la ferme du Parc. Je ne changerais pas tellement on y fait attention aux chevaux. On a de l'espace: un couvert et une piste en plein air, 4 prairies de détente.C'est une écurie privée donc peu de cours, on vient quand on veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarpan 0 Posté(e) le 10 août 2010 merci pour ces message.L'écurie du grand galop qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale23 0 Posté(e) le 14 août 2010 Ah vos avis m'intéressent aussi....Vous connaissez les prix des pensions dans ces trois écuries ? S'il y a pension prairie en été ? Si les chevaux peuvent sortir en prairie même en hiver ?Et puis pour les balades, vous faites comment, car elles sont toutes dans des rues à forte circulation..... Avez vous trouvé des balades sympas ou est-ce tout macadam ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarpan 0 Posté(e) le 15 août 2010 pascale, sans indiscrétion tu es où en pension avec tes chevaux on est de la même région et ça m'intéresse aussi d'avoir les échos??Pour ce qui est du Grand galop j'attends toujours vos impressions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale23 0 Posté(e) le 15 août 2010 Nous, nos chevaux sont à Papignies, aux écuries de la Tour.Ils y sont vraiment très bien, rien à redire.Mais c'est loin.........Donc ça m'intéresse aussi d'avoir des avis sur les écuries plus proches.Mais dans mon souvenir, elles étaient hors budget pour nous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 15 août 2010 Si je me souviens bien, aux écuries du vert chasseur, le prix dépasse les 300,00 euros. Les prairies sont à la disposition des propriétaires mais, il faut sortir et rentrer son cheval soi-même.L'écurie est top et orientée "compétition".Pour ma part, je suis à Neufvilles. Ce n'est pas très loin d'Enghien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bentley1 0 Posté(e) le 24 août 2010 Je viens de trouver une chouette écurie privée à Horrues, donc juste à côté de chez toi Moi, j'ai 28 km mais... je les ferai avec plaisir Ma jument arrive là-bas le 30 septembre :cheers: N'hésite pas si tu veux des infos (mp ou via ce post) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherinevds 0 Posté(e) le 26 août 2010 Bentley a écrit:Je viens de trouver une chouette écurie privée à Horrues, donc juste à côté de chez toi Moi, j'ai 28 km mais... je les ferai avec plaisir Ma jument arrive là-bas le 30 septembre :cheers: N'hésite pas si tu veux des infos (mp ou via ce post)Contente que tu viennes me rejoindre!!!!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites