Jewel11 0 Posté(e) le 10 août 2010 Bonjour, je connais une juju qui a les jarrets assez arthrosiques, bien raides à la mobilisation, mais elle n'a pas l'air de souffrir, pas boiteuse, elle compense et bosse bien en général. Je voudrais juste savoir ce que vous faites aussi bien d'un point de vue traitement externe que interne pour améliorer le confort articulaire, et quels exos vous préconisez ou déconseillez? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou1111 0 Posté(e) le 10 août 2010 Sans hésiter un mélange chondroïtine - glucosamine à demander à ton vétérinaire.Il y a aussi la levure de bière, mais bien plus lent à agir, surtout que l'arthrose est déjà bien installé.Egalement, le mouvement, la faire bouger le plus possible, prairie, promenade... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jewel11 0 Posté(e) le 10 août 2010 merci kikou, et ce mélange il se donne sous forme orale en cure j'imagine? ou faut il le lui administrer quotidiennement pour toujours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou1111 0 Posté(e) le 10 août 2010 A voir avec ton véto selon l'avancement de l'arthrose, la taille et le poids de la jument.En général on donne ce mélange en prévention avant la crise afin de l'éviter, soit en cure.Apparemment, d'après ce que tu dis, elle n'en souffre pas, elle n'a que des raideurs, le mélange devrait fonctionner.Oui ça se donne dans la nourriture.Quoiqu'il en soit, fait le point avec ton véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jewel11 0 Posté(e) le 10 août 2010 ça roule merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites