Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Deddy1

Merlin est parti en vacances

Messages recommandés

Ca fait assez longtemps que je n'étais plus venue poster, et pour cause: Merlin et moi sommes partis en vacances près des 3 frontières.
Nous avons emmené un de ses meilleurs potes de prairie avec nous pour lui tenir compagnie.

tout s'est passé à merveille, entre le van, les randos de plusieurs heures et la vie non stop au pré.

Merlin s'est révélé un cheval extrèmement calme et raisonné (nounours qui laisse tout passer, pour autant qu'on le respecte), avec qui on pouvait partir seul ou en groupe et qui n'avait peur de RIEN (alors qu'en manège c'est un vrai trouillard)

quelques photos:
le départ: Merlin vérifie une dernière fois les conditions météo avant le transport

dans l'eau après une dernière séance de dressage. je devais un peu lui tenir la tête car il voulait se rouler.

Merlin qui tient Fan écarté pour qu'il ne me bouscule pas quand je met de l'eau

De retour de mon stage de fouilles, les chevaux m'ont fait limite la fête Smile et Merlin le vrai nounours qui laisse tout passer et a appris en 3minutes la monte avec une corde

suffit juste de les driller un peu et hop! y en a un qui ne se sent plus (et le grand qui tente vainement de le rattraper)

Reprise d'un peu de dressage dans le pré: pas bonne idée Razz (elle est bien plane, mais les orties étaient dans le chemin pour faire de beaux cercles)

pas de photos des randos car mon apn compact avait rendu l'âme, mon réflex étant trop grand et mon gsm presque mort.

quelques photos du dressage:

eed:

si elles ne s'affichent pas elles sont aussi sur ce lien (son Fan-Club):
http://www.facebook.com/pages/Merlin/152680929885?v=photos#!/pages/Merlin/152680929885?v=wall

trop beau merlin

on a aussi un haflinger à la maison, assez gentil, mais juste un peu trop têtu lol!

BON ET MAINTENANT TES DE RETOUR J'ESPERE? Je veux te voir moi Very Happy

En tout cas le ptit merlinou à pas changé toujours aussi mimi I love you

merci à tous Smile
ne t'inquiète pas Tif, le mien ne déroge pas à la règle du Haflinger = poney têtu.
seulement il l'est quand c'est un peu compliqué, ici c'était de la manipulation super facile, ca ne le dépassait pas intellectuellement donc= zen Smile

Kuzco: je repars du lundi ou mardi au jeudi ou vendredi, mais après, finito!

• Créer...