Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
°hadès°

Pension prairie

Messages recommandés

Si vous cherchez une prairie, avec abris, clôture, etc ... pour placer votre cheval retraité ou blessé, je vous propose une place dans une prairie de plus d'un hectare dans la région de Nalinnes.

La prairie est à partager avec mes propres chevaux et est sous surveillance.

J'ai une vieille jument dominante, il faut donc un cheval assez soumis.

Pas de possibilité pour un entier.

Prix : 50€ par mois. En hiver, il faudra que l'on s'arrange parce que je complémente mes chevaux et donc, il y aura possibilité que je me charge de votre cheval, en même temps que les miens, ou bien vous pourrez vous chargez vous même de le soigner.

Je demanderais néanmoins une petite participation pour le foin et la paille.

Je crois que j'ai tout dit.

Si vous souhaitez d'autres infos, n'hésitez pas à me contacter en mp.

La place est réservée pour une gentille mamy de 22 ans mais on ne sait jamais qu'elle puisse néanmoins être encore libre.

Plus de nouvelles de la personne. J'ai donc une place de libre pour accueillir un gentil cheval.

La prairie fait exactement 1 hectare 30. Elle est clôturée et l'abris fait 5 m sur 3. Il y a de l'eau.

Actuellement, il y a beaucoup d'herbe sur la prairie.

Je demande 50 € par mois et en hiver, en fonction du prix des aliments qui augmente, le prix de la pension va tourner entre 100 et 120€ par mois. Cela comprend la paille mise dans l'abris, le foin à volonté et les graines. (mélange + pulpes)

La prairie est à partager avec ma jument de 21 ans et avec ma pouliche d'un an.

La prairie est sous surveillance.

La préférence sera donnée à une personne qui me laisse soigner son cheval en même temps que les miens sinon cela va être compliqué au moment des repas.

C'était un petit up car l'hiver sera vite là à présent.

• Créer...