Equibus 0 Posté(e) le 12 août 2010 je fais un peu de pub pour l'écurie ou je suis Pension chevaux et poneys. Piste non couverte 60 m x 50 mPiste couverte 40 m x 20 mNombreuses prairies à disposition été comme hiver ( et oui nos chevaux peuvent aller en prairie même l'hiver )Salle de pansage.Cours d'équitation tous niveaux.Les chevaux sont hyper bien soignés , nourriture classique , paillés tous les jours , préfané , accès aux prairies.On a un palfrenier qui se charge de nourrir et entretenir les boxs.Accès direct aux chemins de terre pour les balades ( aucune grand route à emprunter )2 caméras de surveillancePistes entretenues quasi tous les jours , matériel d'obstacle à disposition.Pensions poulains possible ( ils passent tous l'été en prairie...étalons et pouliches séparés )Pièce chauffée l'hiver avec vue sur la piste extérieure et intérieure.ambiance familialePrix très correct.me contacter par mp pour les coordonnées du proprio.J'y suis depuis 7 mois.Kina y est allée et mnt Dayano , et rien à redire , c'est parfait :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites