Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miss05

CARAMEL : 1/2 frère d'OPIUM et de DENVER - vendu....

Messages recommandés

Voilà, ma décision est prise, je n'ai d'autre choix que de mettre notre beau CARAMEL en vente.

C'est un cheval au grand coeur, plein d'énergie et de bonne volonté, aucun vices, un bon potentiel pour la polyvalence.

Il est né chez moi le 09/05/2002, mesure 1m60, bai.

Son parcours :

- débourré par mes soins en octobre 2005 puis mis au pré pour l'hiver.
- remise au travail en avril 2006 afin de le former en extérieur durant la bonne saison.
- vendu à une amie à moi début 2007 car pour moi pas question de le mettre aux clients touristes venant ici, ce cheval est une perle!
- Mon amie ayant bcp de mal à tomber enceinte me fait savoir qu'elle se consacre uniquement sur sa volonté d'avoir des enfants ( in vitro et grossesses alitées ) et le place chez une personne non loin de chez elle afin qu'il continue à travailler.
Le monsieur le qualifie en endurance sur 30 km, fait un peu plus de piste avec lui et toujours de l'extérieur.
- août 2009, mon amie me fait savoir que le Monsieur commence à louer le cheval à des enfants du village dans son dos et donc décide de le reprendre mais elle est à nouveau enceinte et alitée donc pas question pour moi de le laisser là-bas, je file le rechercher et le rachète.

A ce jour, il a retravaillé en cours avec les ados venant en cours chez moi, en stage et en balade toujours avec les enfants.
Quand j'en ai l'occasion, je le monte en balade et me dit qu'il est terrible ce dadou là mais malheureusement je n'ai pas de temps assez pour un travail régulier du loulou qui ne demande que ça.

Il part en balade seul et en groupe sans problèmes, vit au pré 24h/24, aucune méchanceté et très proche de l'homme.

Je lui cherche donc LA famille qui le mérite, qui prendra du plaisir avec lui car tout ce qu'il peut donner il le donne...













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'avais les moyens j'en reprendrais un sans hésiter!
C'est aussi le demi frère du mien et je peux vous garantir qu'il n'existe pas un cheval mieux dans sa tête que lui.

Il est vraiment beau et doit être très chouette a travailler Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Miss: peux-tu en parler avec Muriel ?
Je pense qu'il conviendrait bien à une de ses amies, j'ne ai justement parlé avec Muriel ce matin. Tel-lui Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
Miss: peux-tu en parler avec Muriel ?
Je pense qu'il conviendrait bien à une de ses amies, j'ne ai justement parlé avec Muriel ce matin. Tel-lui Wink


ok je vais lui tél; de plus quand Inès est venue essayer Nico, je montais caramel et elle a pu le voir en balade.

zen quand il le faut et du punch quand on le chauffe un peu !!! rha j'en ai mal au ventre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais garde le Miss, on en fera un aussi bon cheval de dressage que Denver Very Happy
Ca serait marrant de leur avoir tous les deux en cours ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Filou a écrit:
Mais garde le Miss, on en fera un aussi bon cheval de dressage que Denver Very Happy
Ca serait marrant de leur avoir tous les deux en cours ^^



Le garder est dans ma tête depuis le jour où je l'ai débourré mais je n'avais pas assez de temps pour en faire ce que j'aurais voulu

Je l'ai vendu pour cela mais quand il a été question d'aller le rechercher, j'y ai foncé de suite.

A ce jour, le problème de temps reste le même...donc pas trop le choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je comprend, c'est pas facile et malheureusement on peux pas toujours choisir Smile
Courage, j'irais lui faire un petit coucou demain si il est pas trop loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Filou a écrit:
Oui je comprend, c'est pas facile et malheureusement on peux pas toujours choisir Smile
Courage, j'irais lui faire un petit coucou demain si il est pas trop loin.


Il sera là avec les autres dans le ZIP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Julie m'a expliqué ce qu'était le ZIP (pour moi, c'est une tirette No )

Désolée Miss que tu doives décider de vendre un cheval par manque de temps, nous on en propose 2 à l'adoption (manque de temps et de place)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carla79be a écrit:
Julie m'a expliqué ce qu'était le ZIP (pour moi, c'est une tirette No )

Désolée Miss que tu doives décider de vendre un cheval par manque de temps, nous on en propose 2 à l'adoption (manque de temps et de place)



Tu es aussi chez miss?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carla79be a écrit:

Désolée Miss que tu doives décider de vendre un cheval par manque de temps, nous on en propose 2 à l'adoption (manque de temps et de place)



J'aurais encore d'autres choix à faire par la suite malheureusement mais en même temps, voir évoluer mes chevaux vendus me fait un bien fou et c'est pour cette raison que je ne les met pas en vente sur annonces en tout genre.

Qu'as tu comme chevaux à l'adoption ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Filou a écrit:
carla79be a écrit:
Julie m'a expliqué ce qu'était le ZIP (pour moi, c'est une tirette No )

Désolée Miss que tu doives décider de vendre un cheval par manque de temps, nous on en propose 2 à l'adoption (manque de temps et de place)



Tu es aussi chez miss?


Non mais ma fille vient d'y faire un stage, elle en est revenue amoureuse de Walabi I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miss a écrit:
carla79be a écrit:

Désolée Miss que tu doives décider de vendre un cheval par manque de temps, nous on en propose 2 à l'adoption (manque de temps et de place)



J'aurais encore d'autres choix à faire par la suite malheureusement mais en même temps, voir évoluer mes chevaux vendus me fait un bien fou et c'est pour cette raison que je ne les met pas en vente sur annonces en tout genre.

Qu'as tu comme chevaux à l'adoption ?


Une cassée sauvée via Pili et un croisé trotteur de 3 ans bien costaud
http://www.hippogeriatrie.be/Protection/Adoption/adoption.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un petit loup qui fera des merveilles en endurance ou dressage ou autre... avec quelqu'un qui saura investir le temps qu'il faut. I love you
On a bien vu que tes chevaux ont un mental exceptionnel miss, celui-ci ne fait sûrement pas exception à la règle. Je te souhaite de trouver quelqu'un d'aussi chouette que pour Denver et Opium (et tous les autres Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carla79be a écrit:
Julie m'a expliqué ce qu'était le ZIP (pour moi, c'est une tirette No )

Désolée Miss que tu doives décider de vendre un cheval par manque de temps, nous on en propose 2 à l'adoption (manque de temps et de place)


Je viens de transférer l'annonce pour le X trotteur à un ami... J'aimerais aussi mettre une annonce car j'ai une place pour accueillir un retraité... Ca ne marche plus?

Trêve de pollution: combien demandes-tu pour ce cheval, Miss? On ne sait jamais, pour le même ami...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement Filou, tu fais bien de me le rappeler !!!

Je pense VRAIMENT que je vais suspendre sa vente pour le moment car je n'arrive pas à me faire à l'idée de le vendre pour le moment....même si je ne monte que peu pour MON plaisir, ce cheval a trop de qualités à mes yeux et est actuellement imbattable en cheval de rando...donc vente suspendue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente de lire ça Very Happy
A mon retour si il est toujours là, on se fera une petite ballade si tu veux Wink
Prends soin de mes loulous ils vont me manquer et toi aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Filou a écrit:
Contente de lire ça Very Happy
A mon retour si il est toujours là, on se fera une petite ballade si tu veux Wink
Prends soin de mes loulous ils vont me manquer et toi aussi.


ok pas de soucis; comment vas tu toi suite à ton petit incident d'hier matin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah rebelotte hier aux urgences, rien de cassé.
un bras que je ne supporte plus et une jambe gonflée mais je survis.
je ss bourrée de medoc tellement j'ai mal donc je ss pas mal dans le gaz.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Filou a écrit:
bah rebelotte hier aux urgences, rien de cassé.
un bras que je ne supporte plus et une jambe gonflée mais je survis.
je ss bourrée de medoc tellement j'ai mal donc je ss pas mal dans le gaz.


rho zut quand même, t'as pas trop de bol pour le moment dis donc toi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais les vacances vont me faire du bien, j'éspère que ça ira mieux après lol.
Je vais faire voir Den par l'ostéo dès mon retour, pcq Linda me dit qu'il a surement qlqch au postérieur gauche, il arrive a rien faire avec.
Donc on verra, tu me tiendras au courant de comment ça se passe avec le gros quand tu le prendras.
Amuse toi bien en tout cas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le beau CARA a trouvé je pense LA famille qu'il méritait.
Vous le croiserez sûrement sur les terrains de TREC cette saison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miss a écrit:
Le beau CARA a trouvé je pense LA famille qu'il méritait.
Vous le croiserez sûrement sur les terrains de TREC cette saison...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...