Jujuuu 0 Posté(e) le 13 août 2010 Amigo est un bel hongre espagnol mesurant +ou- 1m65. Il a 16ans et est en pleine forme. Très gentil à pieds, très gentil aussi monté, il recherche cependant un cavalier confirmé.Travaillé principalement en dressage, il ne dit pas non pour sauter quelques barres, il a l'air même plutôt de s'amuser quand il saute. Promenade sans soucis lorsque le cavalier le connaîtra (comme pour tout chevaux, même le plus gentil du monde!). Il recherche quelqu'un pour venir s'en occuper 2jours par semaine dans une écurie privée à Halle. L'écurie dispose d'une piste intérieur, une piste extérieur, un rond de longe, une douche, de prairies et d'une ambiance familial. Possibilités de cours en français, néerlandais ou anglais (11€ la demi heure de privé et 5€ l'heure de collectif). Le prix est de 110€ par mois. Tout le matériel est mis à votre disposition. Il n'est pas demandé de participation aux frais de maréchal et autres. Un contrat sera signé entre la proprio et le/la 1/3 de pension.Je place l'annonce pour une amie. Sa proprio est très sympa et pas "chiante". Elle recherche quelqu'un qui pourra aimer son cheval autant qu'elle l'aime. Vous pouvez me contacter pour les questions, je connais le cheval. Si vous êtes vraiment interessé(e), je vous fournirai les coordonnées de la proprio par MP pour convenir d'une rencontre avec le bel Amigo.Pas sérieux s'abstenir, Amigo recherche quelqu'un à long terme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujuuu 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 UP! Le bel Amigo cherche toujours. J'ajoute que le bois de Halles se trouve à 5minutes à cheval de l'écurie et que donc de superbes ballades sont possible! J'ai oublié de le dire dans l'annonce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujuuu 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Amigo est toujours à la recherche d'un(e) cavalier(e). Il est à prendre en 1/3 ou en 1/2 pension, vous avez le choix. C'est vraiment un chouette cheval, super gentil à pieds et avec qui il est possible de beaucoup progresser à la monte. Il a un bon niveau de dressage (session à la jambe, appuyé, épaule en dedant, mise en mains aux trois allures,....) et peut encore progresser. Sa proprio manque cruellement de temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine0111 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 cela ne va pas aider mais je le trouve très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujuuu 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Merci!J'en profite pour Il est vraiment adorable à pied, il adore qu'on s'occupe de lui et se laisse papouiller pendant des heures... A cheval, il ne cesse d'évoluer, et a déjà un bon niveau sur le plat. N'hésitez pas à venir l'essayer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites