Jessica De Wael 0 Posté(e) le 13 août 2010 Quelqu'un connaitrait un véto qui viendrait faire une endoscopie à la maison? Région Brabant Flamand.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 13 août 2010 le mienmais tu es où +- dans le brabant flamand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica De Wael 0 Posté(e) le 13 août 2010 tif a écrit:le mienmais tu es où +- dans le brabant flamand?Humbeek, Grimbergen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 14 août 2010 Le véto que je prenais a l'époque le fesait, il etait deja venu pour le mien. Par contre il a quitté le pays mais peut etre ses collègues le font ils aussi ?! Je prend actuellement Cédric Nannan de la clinique de Ternat, apelle peut etre pour demander. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 16 août 2010 Sigert Coffee, il est super équipé, c'est lui qui est venu faire les radios pour Pitchoun. Pour qui as-tu besoin d'une endo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica De Wael 0 Posté(e) le 16 août 2010 Tootsy a écrit:Sigert Coffee, il est super équipé, c'est lui qui est venu faire les radios pour Pitchoun. Pour qui as-tu besoin d'une endo?pour erosca fait 2 semaines qu'il fait bizarre. On dirait qu'il tique à l'air. Véto passée, petite visite et elle me dit l'a même chose.Il fait surtout bizarre quand il mange.Jeudi il s'étouffait en mangeant, ça sortait pas les naseaux et tout... pour moi c'est pas le tique à l'air donc je veux une endoscopie.En plus il fait que bouffer des chardons m'enfin si je trouve pas un véto qui le fait rdv pris à la clinique vendredi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Matin 0 Posté(e) le 16 août 2010 Citation :En plus il fait que bouffer des chardons ce n'est pas anodin ...le chardon agit sur la digestion et les ennuis hépatiques , ton cheval essaie de se soulager !par contre , si la nourriture repasse par les naseaux , on peut craindre une occlusion , un corps étranger ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica De Wael 0 Posté(e) le 16 août 2010 Petit Matin a écrit:Citation :En plus il fait que bouffer des chardons ce n'est pas anodin ...le chardon agit sur la digestion et les ennuis hépatiques , ton cheval essaie de se soulager !par contre , si la nourriture repasse par les naseaux , on peut craindre une occlusion , un corps étranger ...c'est ce que je me dis soit il fait que les manger parce qu'il en a besoin soit il aime bien et peut être oesophage irrité ou quoi à cause de les manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia07 0 Posté(e) le 16 août 2010 Et bien, j'espère que vous trouverez vite le hic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 18 août 2010 T'as essayé de contacter Sigert? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica De Wael 0 Posté(e) le 18 août 2010 Tootsy a écrit:T'as essayé de contacter Sigert?Non passe moi le n° si tu l'as stp.Dis t'as eu un sms du maréchal avec son nouveau numéro? Moi ouibise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites