Jewel11 0 Posté(e) le 13 août 2010 Bonjour je ne retrouve pas les post parlant de ça (cheval qui mange ses crottins) dans le forum.... pourriez vous me rappeller de quelle carence il s'agit en principe et comment rééquilibrer cela? Merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 13 août 2010 je ferais une prise de sang avec analyse complète avant de donner quoi que ce soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2010 Equibus a écrit:je ferais une prise de sang avec analyse complète avant de donner quoi que ce soitCharlotte, je suis curieuse, cela pourrait être dû à quoi par exemple? Je n'ai jamais vu cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jewel11 0 Posté(e) le 14 août 2010 laeti24 a écrit:Equibus a écrit:je ferais une prise de sang avec analyse complète avant de donner quoi que ce soitCharlotte, je suis curieuse, cela pourrait être dû à quoi par exemple? Je n'ai jamais vu cela idem, à part lire que c'est probablement du à un déséquilibre de la flore intestinale et de donner une cure de levure de bière je n'en sais pas plus...qu'est ce que ça "pourrait" être, généralement, dans les cas que vous avez pu rencontrer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 14 août 2010 ca peut venir d'un ennui ou d'une carence en minéraux ( surtt la vitamine B1 ) ou d'un manque de fourrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 14 août 2010 un extrait d'un chouette livrehttp://books.google.be/books?id=JFmRiaywnm0C&pg=PA43&lpg=PA43&dq=coprophagie+cheval&source=bl&ots=HCy9Axuyk6&sig=9KR5P9qacjZUwL4dELsqvqAEeoM&hl=fr&ei=-ZZmTNNyk8_iBqz_qJkE&sa=X&oi=book_result&ct=result&resnum=7&ved=0CCsQ6AEwBjgK#v=onepage&q=coprophagie%20cheval&f=false Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jewel11 0 Posté(e) le 14 août 2010 Super merci equibus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites