Charline03 0 Posté(e) le 14 août 2010 Alors je m'y prends vraiment bien à l'avance je sais Mais est-ce que quelqu'un aurait plus d'infos sur les dates de l'audi equestrian masters 2010?Est-ce que cette année nous aurons aussi droit à recevoir l'épreuve du Top 10?Sur internet dans le communiquer de presse ils parlent du dernier week-end de novembre et sur un autre site il parle du 25 octobre au 28 octobre.Je suis tellement pressée d'y retourner car malheureusement l'année passée il n'a pas eu lieu .Vite vite vite qu'on puisse réserver les billets Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixtine et Tara 0 Posté(e) le 14 août 2010 Je pense en novembre et non en octobre ...Je suis aussi pressée d'y aller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charline03 0 Posté(e) le 14 août 2010 Oui il me semble aussi que Octobre c'est un peu tôt...Clair c'est trop génial. Chaque année je prends les "Pass" pour le week-end .Et sans hésiter la meilleure des épreuves que j'ai vue c'est le Top 10 que Michel Robert à remporter. C'était excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucool007 0 Posté(e) le 14 août 2010 http://brusselsexpo.be/befr/site/calendar-detail.aspx?vPK=666&kt=0&ket=0&kc=0&s=&sd=1/01/0001&page=0 je me rejouis aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charline03 0 Posté(e) le 14 août 2010 Super merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites