Maah. 0 Posté(e) le 14 août 2010 Recherche :* Bridon Noir - Taille COB - Muserolle Mexicaine* Sangle Bavette Noire taille 130cm* Collier de chasse x Martinguale Cuir Noir - Taille Cob. (Style araignée DYON) * Tapis Dressage/Obstacle GRIS ou BLANC + Bandages BlancMerci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talim 0 Posté(e) le 14 août 2010 j'ai la bavette ! 125 cm havane =D ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice 0 Posté(e) le 14 août 2010 Maah. a écrit:* Bridon Havanne - Taille PONEY - Muserolle MexicaineJ'en ai un, sans marque visible mais très belle qualité (cuir anglais), bouclerie laiton élégante et rênes caoutchouc: 25€ ou qu'as-tu à échanger? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maah. 0 Posté(e) le 14 août 2010 eurydice a écrit:Maah. a écrit:* Bridon Havanne - Taille PONEY - Muserolle MexicaineJ'en ai un, sans marque visible mais très belle qualité (cuir anglais), bouclerie laiton élégante et rênes caoutchouc: 25€ ou qu'as-tu à échanger?MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice 0 Posté(e) le 15 août 2010 voilà les photos de mon bridon:Je le vends car sans muselaine il blesse sa peau de pur-sang et avec la muserolle est trop juste... Il est donc pratiquement neuf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 20 août 2010 salut, j'ai un collier de chasse a vendre en cuir brun, taille cob. 15 € si jamais ça t'interesse, je peux te faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 21 août 2010 * Mors simple double brisure taille 13.5J'en ai un en inox à 8€ + envoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maah. 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 t'ai envoyé un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Maah. a écrit:Recherche :* Bridon Noir - Taille COB - Muserolle Mexicaine* Sangle Bavette Noire taille 130cm* Collier de chasse x Martinguale Cuir Noir - Taille Cob. (Style araignée DYON) * Tapis Dressage/Obstacle GRIS ou BLANC + Bandages BlancMerci d'avance! Je peux te proposer un tapis de dressage, un sous selle et un set de 4 bandes, en très très bon état même si le tout a été utilisé pour la somme totale de 15€ pour les 3 pièces. Le tapis a un lisseret gris argent.Si tu me donnes une adresse mail, je peux te montrer les tapis. Les bandes, je n'ai pas de photos mais ce sont des bandes quoi ... Le prix de 15€ est sans les frais d'envoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 J'ai aussi une martingale en cuir noir. C'est un tout petit morceau de cuir avec 2 anneaux couleur or au bout. La longueur max doit faire +- 20cm. Je ne sais pas si c'est cela que tu recherches. Si tel est le cas et que mes tapis et bandes blancs te conviennent, je peux te la faire pour 5€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 J'ai un colier de chasse CHETAK noir en cuir, à vendre.Mais c'est plutot un collier qu'un modèle araignée.10€ PNC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites