*Sarah* 0 Posté(e) le 15 août 2010 Je recherche :- sangle de dressage- des rènes fixes - une longe Merci de vos propositions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 15 août 2010 J'ai une longe. Neuve. Elle est bleu avec une ligne blanche au milieu. Pour ne pas avoir les frais d'envoi, si jamais tu étais intéressée, il faudrait que je fasse bloquer l'autre envoi si cela est possible. Le prix de ma longe est de 7€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 15 août 2010 J'ai aussi des rennes qui ne sont pas qualifiées rennes fixes car il y a un petit rond en caoutchouc. Prix : 7€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 15 août 2010 Ok pour la longe mais je peux attendre de t'acheter autres choses si tu as encore :p Et j'en ai aussi avec un rond en caoutchouc mais je dois en trouver sans caoutchouc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2010 Je vends 2 longe- une rose & noire harry horse: 10€- 1 beige/ choco avec accro mais neuve: 15€ Prix discutable....Les 2 à 23€ au lieu de 25. Emi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 15 août 2010 *Sarah* a écrit:Ok pour la longe mais je peux attendre de t'acheter autres choses si tu as encore :p Et j'en ai aussi avec un rond en caoutchouc mais je dois en trouver sans caoutchoucLa longe, tu vas la prendre ? Qu'as - tu encore besoin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 15 août 2010 oui je suis interressée par ta longe. En mors 13.5 qu'as tu encore ? Tu peux eventuellement me dire ce que tu vends :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 15 août 2010 *Sarah* a écrit:oui je suis interressée par ta longe. En mors 13.5 qu'as tu encore ? Tu peux eventuellement me dire ce que tu vends :pJe contacte Kiala pour que tu ne doives pas payer 4€ d'envoi et pour que la longe soit mise dans le colis. En mors, en cuivre, j'ai un filet double brisure et un mors de bride. J'ai 2 Baucher en inox. Prix de l'ensemble bride et filet : 30€Les autres : 8€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 15 août 2010 A vendre, j'ai un licol en cuir brun foncé. (neuf : 90 € laissé pour 20€)Des élastiques, un ensemble tapis et bandes parme, un ensemble violet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 15 août 2010 Dis moi ce que tu cherches, j'ai des armoires remplies de choses et il se peut que j'ai ce que tu cherches. Je ne me souviens plus de tout ce que j'ai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 15 août 2010 Je fais en sorte que la longe aille dans le colis pour que tu ne paies pas l'envoi. Je viendrai lire du boulot tes messages demain matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 18 août 2010 UUUP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gitane11 0 Posté(e) le 18 août 2010 Passe à la maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites