Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pakito2

sangle 60cm...Mise à jour 03/09:amortisseur, anky

Messages recommandés

Je recherche pour l'instant un sangle courte de préférence néoprène et avec élastiques de 60 cm, un bridon noir frontal à strass de préférence taille full. Ma liste s'allongera au fur et à mesure de mes besoins lol!

Bridon trouvé

Sangle trouvée

Nouvelles recherches: amortisseur genre bartl noir(selle 17") et tapis anky banana ou oxblood et bandes assorties

J'ai un bridon de marque Kieffer (état neuf). Le frontal est en V est a quelques brillants blanc et bleu. La muserolle est pull back. C'est une taille full.
Je l'ai acheté via ce forum à Belle ile qui me l'avait revendu 90€.
Je ne sais pas quel prix tu comptes mettre pour un bridon.
Je ne l'ai pas mis beaucoup à ma jument en ayant un autre. Je l'ai peut être utilisé 3 ou 4 fois.
Je n'ai plus les rennes par contre.
J'en souhaite 60€.
Si mon prix correspont à ta recherche et que tu désires une photo, dis le moi afin que je te la fasse parvenir.

nancybull a écrit:
J'ai un passier drunken

Je l'ai vu, très joli mais pour le moment monbudget ne le permet pas car doit encore acheter d'autres choses Rolling Eyes

°hadès° a écrit:
J'ai un bridon de marque Kieffer (état neuf). Le frontal est en V est a quelques brillants blanc et bleu. La muserolle est pull back. C'est une taille full.
Je ne l'ai pas mis beaucoup à ma jument en ayant un autre. Je l'ai peut être utilisé 3 ou 4 fois.
J'en souhaite 60€.
Si mon prix correspont à ta recherche et que tu désires une photo, dis le moi afin que je te la fasse parvenir.

Oui tu peux me faire parvenir une petite photo

Pakito2 a écrit:
nancybull a écrit:
J'ai un passier drunken

Je l'ai vu, très joli mais pour le moment monbudget ne le permet pas car doit encore acheter d'autres choses Rolling Eyes

Ok, pas de soucis.
p.s: je veux bien offrir les frais d'envoi :geek:

Pakito2 a écrit:
°hadès° a écrit:
J'en souhaite 60€.

Oui tu peux me faire parvenir une petite photo

Je peux aussi vendre un bridon que tu peux voir en photo sur ma jument dans le post "demi pension". Il y a des photos de ma jument avec ce bridon. Le frontal est avec des strass blancs.

Pakito2 a écrit:
Oui il est joli aussi, combien en veux-tu?

45€ + envoi
est - ce que cela te semble correct ? Il est très joli, le cuir est de bonne qualité.

• Créer...