Pakito2 0 Posté(e) le 15 août 2010 Je recherche pour l'instant un sangle courte de préférence néoprène et avec élastiques de 60 cm, un bridon noir frontal à strass de préférence taille full. Ma liste s'allongera au fur et à mesure de mes besoins Bridon trouvéSangle trouvéeNouvelles recherches: amortisseur genre bartl noir(selle 17") et tapis anky banana ou oxblood et bandes assorties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 15 août 2010 J'ai un bridon de marque Kieffer (état neuf). Le frontal est en V est a quelques brillants blanc et bleu. La muserolle est pull back. C'est une taille full.Je l'ai acheté via ce forum à Belle ile qui me l'avait revendu 90€.Je ne sais pas quel prix tu comptes mettre pour un bridon.Je ne l'ai pas mis beaucoup à ma jument en ayant un autre. Je l'ai peut être utilisé 3 ou 4 fois.Je n'ai plus les rennes par contre. J'en souhaite 60€.Si mon prix correspont à ta recherche et que tu désires une photo, dis le moi afin que je te la fasse parvenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 15 août 2010 J'ai un passier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pakito2 0 Posté(e) le 15 août 2010 nancybull a écrit:J'ai un passier Je l'ai vu, très joli mais pour le moment monbudget ne le permet pas car doit encore acheter d'autres choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pakito2 0 Posté(e) le 15 août 2010 °hadès° a écrit:J'ai un bridon de marque Kieffer (état neuf). Le frontal est en V est a quelques brillants blanc et bleu. La muserolle est pull back. C'est une taille full.Je l'ai acheté via ce forum à Belle ile qui me l'avait revendu 90€.Je ne sais pas quel prix tu comptes mettre pour un bridon.Je ne l'ai pas mis beaucoup à ma jument en ayant un autre. Je l'ai peut être utilisé 3 ou 4 fois.Je n'ai plus les rennes par contre. J'en souhaite 60€.Si mon prix correspont à ta recherche et que tu désires une photo, dis le moi afin que je te la fasse parvenir.Oui tu peux me faire parvenir une petite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 15 août 2010 Pakito2 a écrit:nancybull a écrit:J'ai un passier Je l'ai vu, très joli mais pour le moment monbudget ne le permet pas car doit encore acheter d'autres choses Ok, pas de soucis.p.s: je veux bien offrir les frais d'envoi :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 15 août 2010 Pakito2 a écrit:°hadès° a écrit:J'ai un bridon de marque Kieffer (état neuf). Le frontal est en V est a quelques brillants blanc et bleu. La muserolle est pull back. C'est une taille full.Je l'ai acheté via ce forum à Belle ile qui me l'avait revendu 90€.Je ne sais pas quel prix tu comptes mettre pour un bridon.Je ne l'ai pas mis beaucoup à ma jument en ayant un autre. Je l'ai peut être utilisé 3 ou 4 fois.Je n'ai plus les rennes par contre. J'en souhaite 60€.Si mon prix correspont à ta recherche et que tu désires une photo, dis le moi afin que je te la fasse parvenir.Oui tu peux me faire parvenir une petite photoJe peux aussi vendre un bridon que tu peux voir en photo sur ma jument dans le post "demi pension". Il y a des photos de ma jument avec ce bridon. Le frontal est avec des strass blancs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pakito2 0 Posté(e) le 15 août 2010 Oui il est joli aussi, combien en veux-tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 15 août 2010 Pakito2 a écrit:Oui il est joli aussi, combien en veux-tu?45€ + envoi est - ce que cela te semble correct ? Il est très joli, le cuir est de bonne qualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pakito2 0 Posté(e) le 19 août 2010 bridon trouvé, reste la sangle dressage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pakito2 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 sangle trouvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Il me semble que poker love vend un anky oxblood( bordeaux)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pakito2 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 oui je l'ai vu trop tard, il est réservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites