Invité Posté(e) le 15 août 2010 A FERMER car utilisation bandes de repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-G 0 Posté(e) le 15 août 2010 J'ai une corde verte neuve ... http://oopgoo.skyrock.com/5.html Bonnes recherches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poly1111 0 Posté(e) le 17 août 2010 j'ai un tapis bleu ciel lamicell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 17 août 2010 je vend aussi un tapis de selle bleu ceil, de marque equithème. C'est un mixte, il a été utilisé deux fois et je le vend 20€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corto02 0 Posté(e) le 17 août 2010 Moi j'ai des bandes de polo rose clair de marque Eskadron. Elles sont de taille cob (même longueur que les full donc 3 mètres mais moins larges), je les utilisais pour mon hongre espagnol.Elles coûtent par contre plus cher que les Jumptec (25 euros neuves)... je les vends 10 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floch' 0 Posté(e) le 17 août 2010 mimi0409 a écrit:Bonjour, Je recherche:- 1 tapis de selle Bleu, Rose ou autres couleurs ( taille Cob )- 1 paire(4)bandes de polo roses en coton( Marque Jumptec ) 1 corde verte pour aller avec mon nouveau licol. Si possible vert pastel clair, vert foncé ou vert pomme.Sinon j'ai un tapis gris bord rose et 4 bandes JUMPTEc rose taille poney.9€ le tapis et 4€ les bandes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 28 août 2010 Tapis de selle Equi-ThèmeTaille: cheval (65 cm de dos)Prix: 15 eurosTapis de selle Scapa bleu cielUn peu décoloréTaille: cheval (59 cm de dos)Prix: 10 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 28 août 2010 J'ai aussi un tapis bleu ciel et les guetres qui vont avec...Préviens si ca t"intéresse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 Merci à toutes. MP'S envoyés....Lydia ton tapis sera trop grand. Je cherche taille COB ou grand poney.Merci Emi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 30 août 2010 J'ai ceci en taille poney, taille grand je trouve.NEUF!Il est soldé à 12 eur PNC! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floch' 0 Posté(e) le 30 août 2010 mimi : je n'ai pas de Mp de ta part est-ce normal ? PCQ je possède exactement les bandes roses que tu recherches....Dit moi quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2010 Bonjour,Je recherche toujours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'en ai besoin pour fin du mois............. SVP aidez-moi................Merci Emi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique36 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 j'ai des guetres de transport basse rouge et blanche si ça t'interresse je t'envoie des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 j'ai guêtres de transport convenant pour poney ou petit cheval, de couleur bordeaux si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2011 Je recherche 4 protections de transport COB ainsi qu'un protège queue............... J'attends vos propositions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte011 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Je vends un protege queue en néoprène, avec un grand scratch. 6,5€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2011 A FERMER car utilisation des bandes de repos....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites