celine_v 0 Posté(e) le 15 août 2010 Avec pas mal de retard, je l'avoue je vous mets les photos du concours à Lantremange. Et avant de commencer, je remerci Anne-Hélène pour les photos Tout d'abbord le 80 cm avec Polux de la Brasserie, cheval de 10-11 ans je crois qui a été castrer il y a 4 mois maintenant. Le cheval a d'énorme capacité en obstacle mais tourne pas très très bien et n'a plus fait de parcours depuis bien 1 an donc on décide de le mettre en 80 cm pour voir comment il réagit avec les autres. Il n'a pas bouger du tout à l'échauffement et il était très concentrer. Parcours puis barrage. Le parcours se passe sans aucune faute mais assez dur car il y a des passages obligés et certains étaient assez court pour lui mais bon sa passe. Une fois au barrage, je fais d'abbord une barre de ma faute car j'attaque de trop loin ( et souvent avec lui d'ailleur, à travailler ) puis je me prends encore 4 pts de pénalités pcq on a pas su passer dans des passages obligés. On termine classé 7iè. J'ai été très fière de son attitude envers les autres chevaux.A l'échauffement ::On n'oublie pas de ressangler un petit coup Petit portrait On entre en pisteEt c'est Parti !A la remise des prix Ensuite, l'épreuve du mètre. Parcours progressif + Jocker. On commence par le petit Max. On échauffe tout se passe bien. Dans le parcours, il est nickel mais j'ai décidé de ne pas jouer le jocker qui est une palanque à 1m15 car Max n'a pas été super les semaines avant, il avait encore fait quelques stop donc je préfère jouer la sécurité et le remettre un peu en avant. On sort tout de même correct mais sans le Jocker. Mais je suis très fière de lui car il n'a rien regarder.Echauffement :Quelle jolie bouille Il a quand même montrer son caractère !Parcours :Deuxième cheval dans le mètre, Ulysse de Dalles Z. Au paddock un peu chaud, on regarde les filles ^^ mais il reste tout de même concentré. Dans le parcours, Madame Céline fait une erreur de débutant ( hé oui sa m'arrive encore :s) je l'amène carrément face au chandelier, bien jouer ... Un petit stop, 100 % de ma faute. Le parcours continue sans embuches et il me passe même le jocker sans aucun souci :cheers: Très fière de lui, surtout qu'il ne retravaille pas depuis longtemps.PortraitPrèt pour le départSur le jocker, cheval extra dessus mais moi Niveau position, je lui tire en bouche, j'aurais du le suivre beaucoup plus. Merci à lui d'avoir quand même passer.Troisème et dernier passage dans le mètre et de la journée, Odin. Echauffement très court et très seule, personne pour m'aider je me débrouille comme je peux... En piste, la jument saute super je fais une faute dans une ligne je ne la rassier pas assez alors elle s'applatit et faire la barre et avec elle je ne tente pas non plus le jocker. Pas beaucoup de photos car Anne-Hélène devait partir.En tout cas, bonne journée dans l'ensemble. Les chevaux etéaient au top mais moi moins dans certains moments, à travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 15 août 2010 J'aime beaucoup le premier cheval! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 15 août 2010 sourir naturel a écrit:J'aime beaucoup le premier cheval! Je devais l'acheter mais bon, on l'a acheté "dans mon dos" C'est le blog que j'avais fait pour lui http://poluxdelabrasserie.skyrock.comA Céline, il a 11 ans mnt, il est né le 19 juin 1999... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 15 août 2010 Céli a écrit:sourir naturel a écrit:J'aime beaucoup le premier cheval! Je devais l'acheter mais bon, on l'a acheté "dans mon dos" C'est le blog que j'avais fait pour lui http://poluxdelabrasserie.skyrock.comA Céline, il a 11 ans mnt, il est né le 19 juin 1999...Ho.... je ne sais pas quoi dire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 15 août 2010 Je dirais plutot vendu dans ton dos. Martine ne voulait surtout pas te concurencer...Elle avait toujours beaucoup aimer Polux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 15 août 2010 sourir naturel a écrit:Céli a écrit:sourir naturel a écrit:J'aime beaucoup le premier cheval! Je devais l'acheter mais bon, on l'a acheté "dans mon dos" C'est le blog que j'avais fait pour lui http://poluxdelabrasserie.skyrock.comA Céline, il a 11 ans mnt, il est né le 19 juin 1999...Ho.... je ne sais pas quoi dire..Ne te tracasse pas, il n'y à rien à dire...Dans un sens c'est mieux, pcq je suis bcp mieux avec mon cheval, je prends bcp plus de plaisir avec lui et je suis certaine qu'il ira plus loin...Polux avait déjà 9 ans à ce moment là et j'ai acheté le miens qu'il avait 4 ans, je l'ai mis à ma main... Mais quand je le vois ca me fait tjr un petit pincement au coeur Je l'aimais bien ce petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 15 août 2010 Oui c'est normale le pincement au coeur En tout cas, si tu veux un jour venir le voir, tu es la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 15 août 2010 celine_v a écrit:Je dirais plutot vendu dans ton dos. Martine ne voulait surtout pas te concurencer...Elle avait toujours beaucoup aimer Polux.Ca personne ne le savait, et sans être méchante, pq acheter un cheval quand on ne monte pas à cheval? Ne le prends pas mal mais je ne vois pas à quoi ca sert d'acheter un cheval si c'est juste pour pouvoir dire, j'ai Polux dans mes écuries...La visité vétérinaire était faite, j'attendais juste que mes parents rentrent de vacances pour pouvoir aller chercher l'argent à la banque. Et on m'a téléphonner pour demander où était Polux, André était venu le chercher avec Lorry...Mais soit, c'est du passé et je ne veux pas polluer ton post... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 15 août 2010 celine_v a écrit:Oui c'est normale le pincement au coeur En tout cas, si tu veux un jour venir le voir, tu es la bienvenueC'est gentil Céline mais justement, en photo c'est bien assez Je vois qu'il n'est pas mal, c'est le principal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 15 août 2010 Oui je comprends ton point de vue. Les décision d'André ne sont pas souvent très bonnes mais bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 15 août 2010 En tout cas, il était bien mieux avec toi ...Deja, rien que de voir la différence de mors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 15 août 2010 Céli a écrit:celine_v a écrit:Je dirais plutot vendu dans ton dos. Martine ne voulait surtout pas te concurencer...Elle avait toujours beaucoup aimer Polux.Ca personne ne le savait, et sans être méchante, pq acheter un cheval quand on ne monte pas à cheval? Ne le prends pas mal mais je ne vois pas à quoi ca sert d'acheter un cheval si c'est juste pour pouvoir dire, j'ai Polux dans mes écuries...La visité vétérinaire était faite, j'attendais juste que mes parents rentrent de vacances pour pouvoir aller chercher l'argent à la banque. Et on m'a téléphonner pour demander où était Polux, André était venu le chercher avec Lorry...Mais soit, c'est du passé et je ne veux pas polluer ton post... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 15 août 2010 Venoch-Scary a écrit:En tout cas, il était bien mieux avec toi ...Deja, rien que de voir la différence de mors ...Ho toi toujours pour critiquer et rabaisser les autres.Il est maintenant en filet simple autant pour le plat que pour l'obstacle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites