*Nono* 0 Posté(e) le 15 août 2010 Je m'y suis un peu remise avec Ueleme alors je vous partage les qqes images que j'ai de cette séance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 15 août 2010 :cheers: :cheers: :cheers: superbe wawoooo beau petit parcours je trouve :cheers: tumonte super bien bravo a toutes les deux :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 15 août 2010 joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 15 août 2010 Super ! Mais petite question pourquoi appelles tu cela "free-style" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou06 0 Posté(e) le 15 août 2010 camiii13 a écrit:Super ! Mais petite question pourquoi appelles tu cela "free-style" ?Parce qu'elle n'a qu'une corde autour du cou je suppose ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 16 août 2010 Filou a écrit:camiii13 a écrit:Super ! Mais petite question pourquoi appelles tu cela "free-style" ?Parce qu'elle n'a qu'une corde autour du cou je suppose ...Pcq on appelle cette monte ainsi, "free-style" = style libertéSinon merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0* 0 Posté(e) le 16 août 2010 Pas étonnant que ça se passe bien en concours pour vous deux quand on voit la complicité que vous avez acquise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 16 août 2010 Ha d'accord et bien tu m'apprends quelques chose, moi j'appelle ça de l'éthologie, monte en cordelette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebelle02 0 Posté(e) le 16 août 2010 tres bonne communication , félécitation!! je me pose juste une qst , est ce toi qui un jour a décider de t'orienter vers le travail en cordelette ou est ce ton prof qui t'y a initié? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 16 août 2010 rebelle02 a écrit:tres bonne communication , félécitation!! je me pose juste une qst , est ce toi qui un jour a décider de t'orienter vers le travail en cordelette ou est ce ton prof qui t'y a initié?En fait, ça remonte à loin.J'ai eu ma jument, alors qu'elle avait 2ans, donc j'avais 1an devant moi, pour faire son éducation à pied & en longe avant de monter sur son dos.Je me suis bcp renseignée, car quand je l'ai achetée, c'était vraiment pas une sympas ... Elle en a bouffé mais à coté de ça, je "travaillais" a pied avec elle.Je n'ai jamais suivis aucune méthode d'éthologie, je l'ai fait carrément à ma sauce, le but étant seulement qu'elle soit réceptive à mes demandes & ce, sans arnachements aucuns.Une fois qu'elle a eu 3 ans, je l'ai débourrée de manière tout à fait classique, selle-bridon. Je l'ai montée ainsi jusqu'a ce qu'elle aie compris : marche avant - arret - gauche - droitePuis j'ai commencé à simplement me mettre sur elle au pas, après une séance ou quoi, quand elle était déjà "cuite"& au fur & à mesure s'en est arriver a un véritable travail comme ceciMais non, aucuns de mes profs ne m'a jamais tendue vers cette approche. Au contraire, avec eux je monte "classique" sauf ici, ou l'on a fait une exeption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 16 août 2010 Moi je dis respect ! félicitatiion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 16 août 2010 Delphine11 a écrit:Moi je dis respect ! félicitatiion !Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites