diana02 0 Posté(e) le 16 août 2010 mauvais debut de semaine ce matin un de mes chien a fait un AVC est ce que quelqu'un a deja eut ce cas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bentley1 0 Posté(e) le 16 août 2010 Mon ancien chien, un petit batard de 14 ans, en a fait 2 en 2 jours de temps... Après les accidents, il était aveugle pendant un bon bout de temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
csikita 0 Posté(e) le 18 août 2010 Le berger malinois de mes beaux parents en a fait un, le véto est passé.Il a fallut lui donner des médocs, et maintenant c'est comme si il ne s'était rien passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana02 0 Posté(e) le 19 août 2010 ici aussi il a bien recuperé et il est sous medicament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 19 août 2010 diana a écrit:ici aussi il a bien recuperé et il est sous medicament :cheers: il est en bonne voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana02 0 Posté(e) le 20 août 2010 oui mais je trouve qu'il a pris un coup de vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
csikita 0 Posté(e) le 23 août 2010 Oui je suis d'accord, leur malinois à aussi pris un coup de vieux en une fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites