polin88 0 Posté(e) le 16 août 2010 bonjour,je viens d'acheter mon cheval et il me manque encore plusieurs choses je cherche après:- surfaix de bonne qualité avec la sangle- "stick" étho "carrot-stick"- couverture de sechage avec encolure taille 135 si possible verte pomme comme tapis br- mors éguille double brisure en résine ou en cuivre taille 13,5- protège glome pro choice de couleur- bande de repos- sous bandeje cherche tout ceci en trés bon état.merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menny 0 Posté(e) le 19 août 2010 tu cherche un surfaix de voltige ou pour longer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polin88 0 Posté(e) le 19 août 2010 un surfaix pour longer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 19 août 2010 Notabene et Nancybull ont souvent des tapis Anky. Par contre, je ne sais pas si, actuellement, elles ont les couleurs que tu cherches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polin88 0 Posté(e) le 19 août 2010 merci HADES j'ai déjà regardé mais il n'y en a pas pour le moment... snifet chez Gilbert non plus et pas moyen de les commander... :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chidori 0 Posté(e) le 23 août 2010 j ai un surfaix de voltige si tu souhaite, peut être utilisé pour longer... 50€ port non compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 23 août 2010 Demande à Nancybull elle a le jaune à vendre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro seconde chance 0 Posté(e) le 23 août 2010 j'ai des mors a aiguille double brisure et double brisure avec jouet rond en cuivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupux 0 Posté(e) le 23 août 2010 J ai un anky pas la couleur que tu as mit mais on ne sait jamais et des bandes de polo :-)/ventes-en-belgique-f63/anky-army-green-nouveau-prix-frais-de-port-offert-t38494.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polin88 0 Posté(e) le 23 août 2010 schming a écrit:Demande à Nancybull elle a le jaune à vendre..oui merci.elle m'a envoyé un mp et je le prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polin88 0 Posté(e) le 24 août 2010 pupux a écrit:J ai un anky pas la couleur que tu as mit mais on ne sait jamais et des bandes de polo :-)/ventes-en-belgique-f63/anky-army-green-nouveau-prix-frais-de-port-offert-t38494.htmmerci mais je cherchais vraiment ces couleurs la.et j'ai trouvé le jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polin88 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 uppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites