ptiteblue 0 Posté(e) le 16 août 2010 Un petit post qui ne sert à rien, juste à remontrer des souvenirs pour ceux et celles qui ne l'ont pas tjs connue.Pour la petite histoire, je l'ai acheté à la base pour la revendre assez vite, puis ben 4 ans plus tard, elle était toujours chez moi Voila Bonfire vd Seleviahoeve, alias Bonnie Le 15 aout 2006 lors de ma première visite où elle m'avait bleuffée.A un an.A deux ansJuste avant son M&A où elle est devenue championne de Belgique des pouliches de 2 ans.L'hiver de ses 3 ans;A 3 ans.M&A 3 ans.Lors de mon dernier cours la semaine dernière :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 16 août 2010 Plein de courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-toi-nous 0 Posté(e) le 16 août 2010 courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 16 août 2010 courage, Isa... gro bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange06 0 Posté(e) le 16 août 2010 Courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 16 août 2010 Courage Isa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy061 0 Posté(e) le 17 août 2010 Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusko 0 Posté(e) le 17 août 2010 Courage! :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2010 C'est tellement triste :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 17 août 2010 C est vraiment super triste, je suivais vos aventures :( Courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore051 0 Posté(e) le 17 août 2010 beaucoup de courage a toi!!la vie est mal faite :( elle repose en paix maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 17 août 2010 courage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 17 août 2010 Courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 17 août 2010 courage!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom-Caro 0 Posté(e) le 18 août 2010 Que te dire ... :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alloue1 0 Posté(e) le 21 août 2010 Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennyfer02 0 Posté(e) le 23 août 2010 plein de courrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olg1 0 Posté(e) le 23 août 2010 Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites