ganouche1 0 Posté(e) le 17 août 2010 Suis contente Shagan a des radios ok :cheers: Elle a pas broncher, ok légèrement endormie mais y'en a que ça refroidit pas et le must c'est que ça m'a couter un euro car c'était pour rendre service au véto voir s'il fallait faire des réglages a sa machine par un technicien mais non elle fonctionne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou06 0 Posté(e) le 17 août 2010 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 18 août 2010 Ah ben t'as de la chance, moi les radios ça m'a coûté 25€/cliché, je te dis pas j'étais occupé à compter 25, 50, 75, 100. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 18 août 2010 Tootsy a écrit:Ah ben t'as de la chance, moi les radios ça m'a coûté 25€/cliché, je te dis pas j'étais occupé à compter 25, 50, 75, 100.Ah oui quand même... il a pris 4 ou 5 clichés de Shagan, contente de pas payer mais j'ai la chance que c'est mon voisin et quand il a besoin d'un cheval test, il m'appelle y'a 2 ans mon poney a aussi fait cobaye mais ça m'arrangais bien vu qu'il avait un abces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites