pupux 0 Posté(e) le 17 août 2010 Je recherche un licol en cuir un brun pour ma juju d 1m55.Je recherche aussi un frontal avec des strass(pas de couleur) ,en v, en vague,un spec Prix raisonnableMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupux 0 Posté(e) le 18 août 2010 personne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maah. 0 Posté(e) le 18 août 2010 J'en ai un cognac! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupux 0 Posté(e) le 18 août 2010 Maah. a écrit:J'en ai un cognac! Prix et photo stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 18 août 2010 pupux a écrit:Je recherche deux licol en cuir un brun pour ma juju d 1m55 et un noir pour le p'ti 1m82.Je recherche aussi un frontal avec des strass mais pas de couleur en v, en vague,un spec Prix raisonnableMerci Le frontal doit avoir des strass mais doit il être en V ou non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 19 août 2010 °hadès° a écrit:pupux a écrit:Je recherche deux licol en cuir un brun pour ma juju d 1m55 et un noir pour le p'ti 1m82.Je recherche aussi un frontal avec des strass mais pas de couleur en v, en vague,un spec Prix raisonnableMerci Le frontal doit avoir des strass mais doit il être en V ou non ? A mon avis oui mais elle ne veut pas de strass de couleur :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupux 0 Posté(e) le 19 août 2010 °hadès° a écrit:pupux a écrit:Je recherche deux licol en cuir un brun pour ma juju d 1m55 et un noir pour le p'ti 1m82.Je recherche aussi un frontal avec des strass mais pas de couleur en v, en vague,un spec Prix raisonnableMerci Le frontal doit avoir des strass mais doit il être en V ou non ? non pas forcement, mais j aime pas les strass de couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupux 0 Posté(e) le 19 août 2010 Licol noir trouver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 19 août 2010 J'ai un frontal a strass... Photos des que je rentre d'avoir été monter la Bète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupux 0 Posté(e) le 19 août 2010 *Sarah* a écrit:J'ai un frontal a strass... Photos des que je rentre d'avoir été monter la BèteSuper merci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 20 août 2010 Au cas où, j'ai un Kieffer en V avec quelques strass. (à gauche 3 bleu et 3 blanc - idem à 3)C'est assez discret.J'ai un autre Kieffer en V avec strass blanc mais un peu plus cher ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupux 0 Posté(e) le 20 août 2010 °hadès° a écrit:Au cas où, j'ai un Kieffer en V avec quelques strass. (à gauche 3 bleu et 3 blanc - idem à 3)C'est assez discret.J'ai un autre Kieffer en V avec strass blanc mais un peu plus cher ...Je veux bien une photo des deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 20 août 2010 photo sur ta boite a MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupux 0 Posté(e) le 20 août 2010 *Sarah* a écrit:photo sur ta boite a MPBien reçue t ai répondu en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 22 août 2010 Pupux, Je garde mes frontals. J'ai peur de regretter de m'en séparer. Sorry ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupux 0 Posté(e) le 22 août 2010 °hadès° a écrit:Pupux, Je garde mes frontals. J'ai peur de regretter de m'en séparer. Sorry ... Ok pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 27 août 2010 les photos du frontal en V avec strass sont sur le post de recherche de frontal de nancybul.Si jamais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupux 0 Posté(e) le 28 août 2010 miss a écrit:les photos du frontal en V avec strass sont sur le post de recherche de frontal de nancybul.Si jamais....Oui j ai vu il est sympa mais c est pour mon cheval d 1m82 je doute pour la taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites