nimue 0 Posté(e) le 17 août 2010 C'est ce week-end. Qui y sera? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maah. 0 Posté(e) le 17 août 2010 Moi j'y serais avec une pouliche SBS en foal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 17 août 2010 moi aussi avec Dayano mais c'est pas moi qui le présente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 17 août 2010 Equibus a écrit:moi aussi avec Dayano mais c'est pas moi qui le présenteet lui c'est le plus beau NA !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimue 0 Posté(e) le 17 août 2010 C'est très objectif cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 17 août 2010 nimue a écrit:C'est très objectif cela Je suis sous le charme de ce loulou depuis qu'il est né et je le trouve déjà bien joli pour son si jeune âge LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 18 août 2010 rho loulou que tu es beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 19 août 2010 Mon copain sera dans la piste pour faire sauter les chevaux, peut-être que je viendrais avec une amie qui présente 3 de ses produits à voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 ascha a écrit:Mon copain sera dans la piste pour faire sauter les chevaux, peut-être que je viendrais avec une amie qui présente 3 de ses produits à voir... Ascha, qui est ton copain? Nous étions, mon compagnon et moi tout deux dans la piste pour faire sauter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites