Selena11 0 Posté(e) le 17 août 2010 Voila une petite photo de Mon Loulou ce matin Il m'etonne tous les jours par son calme et sa gentillesse j'en suis dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHA1 0 Posté(e) le 17 août 2010 Il est magnifique :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kix 0 Posté(e) le 17 août 2010 Bonjour,Ah le voilà enfin!Il est en cours de débourrage ou il est plus vieux que je ne le pense?Kix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallynee. 0 Posté(e) le 17 août 2010 Il est mignon comme tout sur la photo. quelle chance tu as de l'avoir! (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selena11 0 Posté(e) le 17 août 2010 Merci Kix il va etre debourrer pour apprendre les base ce qui ira tres vite travaille leger pdt 15 jours puis repose jusqu'au printemps;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selena11 0 Posté(e) le 17 août 2010 Voici un petit montage videoSoyez sympa c'est la premiere fois que j'utilise movie maker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 17 août 2010 Il est superbe!!!!!!! Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selena11 0 Posté(e) le 24 août 2010 Voici de nouvelles photos prisent ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anka1 0 Posté(e) le 24 août 2010 J'adore ta denière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 24 août 2010 Ton cheval se trouve à Remouchamps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selena11 0 Posté(e) le 24 août 2010 non il est dans une ecurie privee a Boncelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 24 août 2010 Selena a écrit:non il est dans une ecurie privee a BoncellesSais-tu me donne par MP l'adresse, le nom & le prix stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
csikita 0 Posté(e) le 25 août 2010 Salut,Il est magnifique comme tout. Je me demandais juste à quel endroit tu l'as trouvé, car il ressemble très fort à un Newton que j'ai connu poulain. En fait, ça tête me dit quelque chose.En tout cas toutes mes félicitations pour ton achat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selena11 0 Posté(e) le 25 août 2010 c'est moi qui l'ai appele Newton je n'aimais pas son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selena11 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selena11 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Aujourd'hui Newton a ete monteC'etait la 3 eme fois qu'il avait un cavalier sur le dos et il a travaille lache Il est vraiment super brave il n'a eu aucune reaction defensive Il marche penard pour le moment l'objectif est juste qu'il marche et qu'il s'arrete pas question d'allures pour le moment Le cavalier a fait le choix de ne pas mettre de bombe a ses risque .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selena11 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Voici les photo de la ST hubert de la semaine derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou06 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 On voit qu'il est bien dans sa tete calme et posé!Superbe ton dadou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selena11 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 en effet c'etait le plus jeune le plus calme lolMerci ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capo-ali 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Il est vraiment magnifique =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Il est très joli Qu'est ce qu'il a eu à l'encolure, je vois qu'il a été rasé sur une petite partie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selena11 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 il a fait une reaction au vaccin contre la rhino et il a un traitement a l'ekyflogyl donc j'ai rase pour mieux appliquer ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kix 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Bonjour,Il est superbe!Kix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites