Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pops'Norton

[cherche] Pouliche shetland

Messages recommandés

Je recherche une pouliche, voir jument shetland pour tenir compagnie a mon hongre, il ne supporte pas les autres hongres du coup il est seul depuis que sa copine de prairie a été vendue.

Je recherche une petite jument sympa, dans le type shetland ou petit welsh.

du coté de waimes (les personnes qui tiennent la sellerie de waimes) ont un élevage de shetland, tu peux toujours leur téléphoner mais pourquoi ne pas en adopter une dans un refuge ou quoi?
Tant qu'a faire autant en prendre un "malheureux"

Si tu veux je peux te donner le n° de tel de mon maréchal. Il a des shets à vendre. SI mles souvenirs sont bons ce sont des juments et il se trouve pas très loin de chez toi puisque c'est à Walhain

Il y a pas mal de chevaux ou poneys à donner pour le moment sur QUEFAIRE.

Tu peux aussi contacter Madame Samyn. Elle cherche parfois à trouver de bonnes maisons pour ses poneys qu'elle ne peut vendre pour diverses raisons.

J'ai vu que beaucoup d'association demande qu'on soi proprietaire des lieux et moi je le suis absolument pas Embarassed

La prairie que je possede ainsi que le boxe (stale) appartient a un fermier et en echange je travaille les poneys de son amis marchand.

Mon poney quand il est rentrer, rentre dans un grand box avec d'autres (sauf pour le moment vu que pas de jument et qu'il ne supporte pas les hongres.

Orev je veux bien le numero

Hades qui est cette dame?

J'aimerais une ponette de minimum 90cm (meme si je preferai 1m, qui sait que ma fille dans 5ans ne voudras pas monter) et je ne trouve que des minis Neutral

• Créer...