ChOuzet' 0 Posté(e) le 18 août 2010 Aujourd'hui J'avais décidé de Faire un peu de saut :p& Voila ou on est arrivé Apparament 1m1O Bravo Mon Boudin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 18 août 2010 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuzet' 0 Posté(e) le 18 août 2010 Merci C'était en parcour , j'ai oublier de préciser PS : C'est en Oxer , même si on vois pas bien , je fais tomber la barre de devant mais je l'ai refait & après plus de souci :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuzet' 0 Posté(e) le 19 août 2010 Plus D'avis ? :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 ChOuzet' a écrit:Plus D'avis ? :o c'est une seule photo...mais joli style, bon équilibre et aisance du cheval..;bien bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites