Equibus 0 Posté(e) le 18 août 2010 ca y est j'ai enfin des photos de lui et moi ( pour ceux qui n'ont pas suivi , c'est un des chevaux du proprio du manège ou je suis avec Dayano que j'ai la chance de monter et de pouvoir reprendre des cours ).Donc après 2ans sans cours de dressage , ça y est je me suis remise .C'est un cheval d'obstacle à l'origine , un peu tétu , bien baraqué mais on essaye de faire au mieux car Mr est des fois susceptible et m'envoye dans les airs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 18 août 2010 C'est une chance d'avoir cette opportunité, je suis bien contente pour toi.Je te souhaite une bonne évolution avec le loulou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 18 août 2010 Ha ENFIN ces photos montés!! Hé bien j'aime beaucoup! Il est vraiment beau et meme s'il est difficile tu as l'air de bien t'en sortir avec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouche1 0 Posté(e) le 18 août 2010 Cool les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 18 août 2010 J'aime vraiment beaucoup le modèle !!! Et félicitation, c'est vraiment vraiment bien après autant de temps sans dressage!! Bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 18 août 2010 Trés Jolies Photos ! J'aime bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah 0 Posté(e) le 19 août 2010 Tchou dis, comme tu es concentrée!Ca a l'air de bien se passer pour un reprise après 2 ans, tu n'as pas trop perdu,non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 19 août 2010 Yzzarah a écrit:Tchou dis, comme tu es concentrée!Ca a l'air de bien se passer pour un reprise après 2 ans, tu n'as pas trop perdu,non?c'est pas que je suis concentrée , c'est que je suis stréssée à cause de mes exams Non ca va , juste qqs soucis de mains et jambes à régler ( tjrs les mêmes soucis en fait ) mais ça va .Puis avec Ulysse , j'apprends mieux qu'avec Kilhan ( que j'ai vendu ) donc c'est bien bien pour se remettre dans le bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites