°hadès° 0 Posté(e) le 18 août 2010 C'était le 18 août 2009 ... Sandia, mon amour de jument, s'en est allée brutatalement, soudainement. Je n'ai rien pu faire pour la sauver et lui permettre de vivre. J'aurais pourtant tellement voulu qu'elle puisse continuer à vivre.Cette journée d'aujourd'hui a été remplie d'émotions, de larmes aussi. Je n'ai gardé d'elle que de magnifiques souvenirs et elle m'aura donné 2 extraordinaires juments. (dont sa fille née en 2007 qui physiquement lui ressemble et me rappelle tellement sa mère)La vie sait être injuste ...Sandia n'avait que 14 ans. J'aurais tellement voulu qu'on me permette de passer encore de nombreuses années auprès d'elle. Cette journée est la sienne même si je n'ai pas besoin de cette date anniversaire pour chaque jour qui passe pensertoujours à elle. Cette journée est la journée de ma Sandia ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou1111 0 Posté(e) le 19 août 2010 Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 19 août 2010 Courage Hadès, comme tu le dis....la vie est tellement mal faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites