°hadès° 0 Posté(e) le 18 août 2010 Pour l'hiver, j'aimerais trouver une ou 2 paires de cloches, de taille XL, en très bon état, doublées de mouton. (de préférence mouton véritable et non une matière synthétique) Il peut s'agir de cloches ou de protèges glomes. Prix raisonnables comme il s'agit de matériel d'occasion même en bon état. Echange possible au besoin. Pas de marque Pro Choice. Merci pour vos propositions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixtine et Tara 0 Posté(e) le 19 août 2010 J'en ai trouvé des neuves sur Ebay ...J'ai déjà commandé à ce vendeur et tout est toujours parfait ! http://cgi.befr.ebay.be/PAIRE-DE-CLOCHES-NEOPRENE-MOUTON-TAILLE-XL-/160380420239?pt=FR_JG_Sports_Equitation_Cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 19 août 2010 Merci !!! Je pensais que cela coûtait plus cher neuf. Je commande de suite chez ce vendeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 19 août 2010 Finalement, je les ai commandées à la sellerie Gilbert pour 20€ ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixtine et Tara 0 Posté(e) le 19 août 2010 °hadès° a écrit:Finalement, je les ai commandées à la sellerie Gilbert pour 20€ ... De quelles marques ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 20 août 2010 Sixtine et Tara a écrit:°hadès° a écrit:Finalement, je les ai commandées à la sellerie Gilbert pour 20€ ... De quelles marques ?Harry Horse, les Eskadron étaient plus chères. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cleversen 0 Posté(e) le 20 août 2010 Perso j'ai acheté dernièrement des harry horse à la sellerie Gilbert aussi (non doublées) et j'ai été super déçues! Au bout d'une dizaine d'utilisation elles ne ressemblent plus à rien! Elles sont toutes déchirées! J'ai aussi déjà acheté des kingsland mais les meilleures (point de vue résistance notamment) sont pour moi les pro choise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 21 août 2010 Cleversen a écrit:Perso j'ai acheté dernièrement des harry horse à la sellerie Gilbert aussi (non doublées) et j'ai été super déçues! Au bout d'une dizaine d'utilisation elles ne ressemblent plus à rien! Elles sont toutes déchirées! J'ai aussi déjà acheté des kingsland mais les meilleures (point de vue résistance notamment) sont pour moi les pro choise! Ahhhh ... Je vais m'arranger avec la sellerie car je n'ai pas envie de prendre le risque que les cloche soient fichues après 10 fois ! Pro Choice, je n'aime pas. J'en ai eu, j'ai payé une fortune et elle se sont toutes déchirées. Je vais peut être essayer les Eskadron. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOUNE04 0 Posté(e) le 21 août 2010 Les Eskadron sont top, j'en ai plusieurs paires : néoprène / mouton ( à vendre d'ailleurs en taille M :geek: ), celles en caoutchouc simples, et des néoprène/simili cuir dessus SUPER solides celles là, mon cheval les porte au pré toute la journée + au travail depuis 8 mois, j'ai juste recousu un scratch qui commençait à se défaire. voilà mon petit témoignage :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cleversen 0 Posté(e) le 21 août 2010 Tes pro choice, tu les as acheté il y a combien de temps? Moi les premières que j'avais n'ont pas spécialement tenus longtemps non plus mais entre temps, ils ont changé la matière de la cloche (comme le gilet pareballe) et depuis impec! Mes protèges-glomes je les ai depuis février et on dirait qu'elles sont neuves! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOUNE04 0 Posté(e) le 21 août 2010 J'ai aussi des cloches prochoice blanches, taille M à vendre. Neuves (juste essayées une fois mais trop petite pour mon gros) dans leur emballage d'origine. :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi8 0 Posté(e) le 22 août 2010 pour l'hiver des cloches doublée mouton? c'est pour tenir chaud au cheval? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 22 août 2010 ludi8 a écrit:pour l'hiver des cloches doublée mouton? c'est pour tenir chaud au cheval?Dans mon cas, c'est parce que ma jument a une peau fort fine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites