Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
*Tat*

Cherche vendeur/éleveur de BWP

Messages recommandés

Je vous explique, je suis partie en vacances dans le sud de la france.

Pour mon plus grand bonheur les voisins avaient 17 chevaux.

Je ne suis pas allé monter (histoire de compromis avec mon chéri: vacances ensemble = pas de cheval)

Le dernier soir je parle avec le monsieur et il me dit qu'il monte bientôt à Parix et qu'il veut venir en belgique chercher un jeune BWP (obligatoirement)

Il cherche un jeune qui a des prédisposition pour le complet ou au moins pour l'obstacle.

Quelqu'un peut m'aider?

Merci à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'élevage van het Lindenhof à leuse saint pierre p-ê, demande à Hades pour plus de détails, il y a de chouettes jeunes chevaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est en effet l'élevage d'un ami qui chaque année produit de très bons chevaux. Certains sont plus orientés dressage, d'autres obstacles. Il faut cependant savoir que dans cet élevage, même un cheval dit d'obstacle se déplace aussi bien qu'un cheval de dressage.

Les mères sont visibles et tous les chevaux de cet élevage ont de très bonnes têtes.

Ta connaissance cherche un cheval de quel âge ??

On peut continuer par mp comme cela tu me diras ce que cherche exactement ta connaissance, la tranche de prix, etc etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Tat* a écrit:
oui par Mp

un tout grand merci



Dans le post "demi pension", tu peux voir ma jument de 6 ans qui vient de cet élevage pour avoir une idée. Elle s'appelle Elke van het Lindenhof. (Origines : Thunder / Remondo / Werther / Lombard)


Si tu me donnes une adresse mail, j'ai quelques photos (pas terribles mais bon ...) de jeunes chevaux de l'élevage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai connu deux Van Het Lindenhof, mais je crois qu'il y a un élevage en Flandre aussi qui porte ce nom?
Un Ramon van het Lindenhof et une Vienne van het Lindenhof.
Un Remondo et l'autre Pik Solo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
°hadès° a écrit:
*Tat* a écrit:
oui par Mp

un tout grand merci



Dans le post "demi pension", tu peux voir ma jument de 6 ans qui vient de cet élevage pour avoir une idée. Elle s'appelle Elke van het Lindenhof. (Origines : Thunder / Remondo / Werther / Lombard)


Si tu me donnes une adresse mail, j'ai quelques photos (pas terribles mais bon ...) de jeunes chevaux de l'élevage.


elle est superbe

j'aime vraiment beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
J'ai connu deux Van Het Lindenhof, mais je crois qu'il y a un élevage en Flandre aussi qui porte ce nom?
Un Ramon van het Lindenhof et une Vienne van het Lindenhof.
Un Remondo et l'autre Pik Solo.




On en avait déjà parlé à l'occasion. Un élevage dans le limbourg porte le même nom mais n'a rien du tout en commun avec l'élevage "van het Lindenhof" sis Sint Pieters Leeuw, élevage de Jean - Pierre Bosch.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'élevage Van 't hof van payz a une très bonne lignée maternelle avec Iramira

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...