Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tarpan

Cherche vieux cheval à donner_TROUVe

Messages recommandés

Bonjour,

Je cherche un vieux cheval hongre ou jument pour tenir compagnie à mon poulain de 1 an et demi en prairie surtout.

Il s'agit de la région de enghien (hainaut)

Merci d'avance!!

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une brave jument 1m45 10 ans a placer pour compagnie (boiteuse chronique suite a un claquage) placement sous contrat il s'agit de Suki sur mon blog
en ordre de tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'habite pas loin de chez toi et des vieux chevaux de compagnie j'en en tjs à placer (sous contrat)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais un hongre de 20 à donner, ancien cheval (double poney) de manege, très gentil, jamais eu un soucis de santé, encore mnt il se porte à merveille. mais il est ds brabant wallon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que Madame Samyn, du haras des 4 chemins à Ham - sur - Heure, a encore 1 ou 2 chevaux à donner pour une bonne maison.

Nous en avons parlé récemment et je crois que les chevaux sont toujours à donner. (sauf si cela est déjà fait depuis notre dernière conversation)

Sinon, sur le site QUEFAIRE, il y a pas mal de gens qui donnent leur cheval.

Je viens de placer, grâce à ce site, mon hongre de 20 ans et suis vraiment tombée sur des gens très bien ! :cheers:

Sur le forum, quelques membres ont régulièrement des protégés à placer.

J'ai une amie qui est de ta région. Si tu veux, je peux lui demander si elle ne connait pas un cheval à placer. Si tu veux ses coordonnées, tu peux m'envoyer un mp, je te donnerai les renseignements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...