domino061 0 Posté(e) le 19 août 2010 ( pour ne pas changer )quelques nouvelles de Coco Et quelques photos ... C'est loin d'être parfait mais ça évolue. Ma position est loin d'être top, les épaule qui partent souvent en avant, puis le reste hum .. Tous les conseils sont les bienvenus on est surveillé .. :pirat: http://i33.servimg.com/u/f33/11/13/37/84/cosaqu11.jpg" border="0" alt="" />ne parlons pas de la position ici, c'est juste pour le poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebelle02 0 Posté(e) le 19 août 2010 regarde devant toi ca te permettra deja de moi plongé les épaules en avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 19 août 2010 superbe mais une petite question quesq'il a atour du coup :?: :?: :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 19 août 2010 ça doit être une phobie que mon cheval disparaisse subitement je pense.. pour son cou, c'est un collier répulsif pour les bêbêtes volantes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philadelphie 0 Posté(e) le 20 août 2010 domino06 a écrit:ça doit être une phobie que mon cheval disparaisse subitement je pense.. pour son cou, c'est un collier répulsif pour les bêbêtes volantes ... ça fonctionne bien ce genre de répulsif ?En tout cas c'est cool de revoir des photos de ton Cosaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites