Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ptiteblue

Cherche jument jeune de dressage

Messages recommandés

Voila, sait on jamais, je cherche une jeune jument de dressage.
Elle peut avoir 3 ans mais doit être débourrée, pas envie de commencer.

Elle peut être plus vieille mais doit alors avoir un niveau convenable ou un potentiel à exploiter (genre 6 ans et a eu 2 poulains)

Voila, si vous avez ce que je recher, ou si vous connaissez un cheval, n'hésitez pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en connais de très bonnes. Pas encore débourrée mais cela n'est pas un souci. L'éleveur se charge de la faire débourrer avant la vente.

Tu peux me dire en mp quels sont tes critères exacts, le prix, etc etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si te déplacer loin n'est pas un soucis, il y a Stal Arends en hollande, j'en connais deux qui vient de là et ils ont énormément de jeunes chevaux rien que dressage à recommander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurence a écrit:
Si te déplacer loin n'est pas un soucis, il y a Stal Arends en hollande, j'en connais deux qui vient de là et ils ont énormément de jeunes chevaux rien que dressage à recommander


Merci, j'ai déja été là en plus, quand on cherchait Cavello.
Mais ils n'ont que des 3 ans, et je préfèrerais quand même à partir de 4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais une 3 ans par Don Frederico x Ladykiller, 1m63, baie, non débourrée mais possibilité de la prendre débourrée je pense. Si jamais ça t'interesse, mp ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, mais 1m63 ça fait un peu petit...

Je me plaignait du 1m64 de Bonnie, donc à choisir, je préfère un peu plus grand maintenant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma fille vend 1 jument 6 ans suitée et pleine bonnes origines voir annonce dans le forum (gribaldi )tel 0478/392824

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bahiablanca a écrit:
ma fille vend 1 jument 6 ans suitée et pleine bonnes origines voir annonce dans le forum (gribaldi )tel 0478/392824


Merci, mais une jument pleine ne m'intéresse pas, j'en ai déja une qui va avoir un poulain en juin 2011.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord, Mon prof en a d'autres top de chez top dont une 6 ans, exceptionnelle, des allures terribles, 1m70 plus ou moins, déja très bien mise, mais tout dépend de ton budget. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...