Filou06 0 Posté(e) le 20 août 2010 A mourir de rire, je suis écroulée ça me rappel mon poly tient ...N'empêche future championne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selena11 0 Posté(e) le 20 août 2010 extra comme video Et pas peur le boutchou Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2010 Le boutchou s'accroche ! c'est super ! amour et persévérance... quand tu nous tiens... On se demande quand même comment a été débourré ce poney ? Je crois revoir notre Mimi... lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice 0 Posté(e) le 20 août 2010 ahah trop drôle! en effet ça rappelle pas mal de souvenirs!Celle-là est cool aussi en restant sur le même poney: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 20 août 2010 Haaaaa les poney toute une histoire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noémmy 0 Posté(e) le 21 août 2010 Quand j ai vu les 2 videos j etais exploser!!La petite est courageuse de le remonter!!On dirait que ça l amuse elle!!D'un coté tant mieux parce que avec toutes les gamelles qu elle s'est prise la pauvre..Il a ça dans le sang le poney Et puis la dame qui loupe la barre!!!On penserait que c'est le poney qui va encore frapper mais non!!Trop drole... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucool007 0 Posté(e) le 21 août 2010 mdr les videos surtout quand la dame se prend la barre !!!! la petite elle s'accroche punaise , quand elle pend au poney qui est au galop c'est impressionnant !!!!! alala les poneys quel caractere ! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume 0 Posté(e) le 21 août 2010 J'allais demander si la conductrice "externe" renverse une barre...ça compte pour combien de point? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-A 0 Posté(e) le 21 août 2010 Jusqu'au jour où la petite fille se fera mal, sera blessée... et là ça n'amusera plus personne et le poney se prendra une rame... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunrai 0 Posté(e) le 21 août 2010 Loooool, elle est trop minouche la petiote !Et elle s'acharne en plus hein, elle se laisse pas faire !Souvenirs souvenirs... Qui n'est pas passé par là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-toi-nous 0 Posté(e) le 21 août 2010 quelle rosse ce poney!!!!!oui ca amuse jusqu'au jour ou.... :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume 0 Posté(e) le 21 août 2010 B-A a écrit:Jusqu'au jour où la petite fille se fera mal, sera blessée... et là ça n'amusera plus personne et le poney se prendra une rame...Ce qui me tue moi c'est le nombre de vidéo sur youtube de chute à cheval/poney! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olympia 0 Posté(e) le 21 août 2010 quelle salle petite bête!!! lolle petit est très courageux de recommencer... mais je pense que le poney a pertinement bien compris qu'avec un simple coup de cul le cavalier est à terre. mdr, et dire qu'on est tous passé par là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia07 0 Posté(e) le 21 août 2010 Je pense qu'il s'agit d'un petit garçon vu qu'il s'appelle Ross On le voit plus grands sur d'autres vidéos. Je pensais trouvé un champion après les péripéties de son poney mais non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujud5 0 Posté(e) le 27 août 2010 excellent cela me rappelle une ponette du manège qui est partie en retraite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 28 août 2010 Ahhhhh...vive les poneys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 29 août 2010 Exellent, j'étais pliée. Les poneys, tous les mêmes sauf quelques exceptions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 29 août 2010 alala j'en ai fait fait aussi des chute et de plus sa ne m'est arrivé que sur des poney c'est qd même des sales petites crapules qd il veulent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 29 août 2010 et après on s'étonnera encore que je préfère les poneys aux chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites