kikitwister 0 Posté(e) le 20 août 2010 Je m'explique, je recherche a prêter ou à vendre une mini selle très légère et un mini tapis de selle.J'ai un concour au club canin (pour carnaval) de déguisement maître-chien et cette fois-ci j'aurais aimé me déguiser en cavalière avec son fidèle destrier.J'ai un chien de grande taille assez costaud.Je tien a préciser que la selle ne sera mise que quelques minutes, juste le temps de défiler (au cas ou...). C'est pour cela que je souhaite le plus lèger possible).Je m'y prend très à l'avance mais je sais que ça prend du temps pour trouver...Evidement, si vous avez d'autres idées pour lui faire une selle je suis preneuse!Un grand merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 28 août 2010 kikitwister a écrit:Je m'explique, je recherche a prêter ou à vendre une mini selle très légère et un mini tapis de selle.J'ai un concour au club canin (pour carnaval) de déguisement maître-chien et cette fois-ci j'aurais aimé me déguiser en cavalière avec son fidèle destrier.J'ai un chien de grande taille assez costaud.Je tien a préciser que la selle ne sera mise que quelques minutes, juste le temps de défiler (au cas ou...). C'est pour cela que je souhaite le plus lèger possible).Je m'y prend très à l'avance mais je sais que ça prend du temps pour trouver...Evidement, si vous avez d'autres idées pour lui faire une selle je suis preneuse!Un grand merci!C'est quoi comme chien ?Je revend la bardette de mon shetland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikitwister 0 Posté(e) le 28 août 2010 C'est un berger de Beauce (Beauceron au cas ou)Il mesure 70cm au garot et pèse 45 kg. En hiver, on fait du traineau ensemble et sans problème il tracte un homme de 80kg (maintenant, c'est de la traction).Bientôt j'aurai une soirée "Cow Boy" et les chiens peuvent venir déguiser (eviement je jour le jeu!)Je te met une photo du gros au cas ou pour voir sa carureSpoiler: http://img535.imageshack.us/img535/8458/1074848.jpgTu penses que cela irait??Un tout grand merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 29 août 2010 J'ai aussi un Berger de Beauce =D , il mange tout le temps tout ... --' lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikitwister 0 Posté(e) le 31 août 2010 Marjo-Archi a écrit:J'ai aussi un Berger de Beauce =D , il mange tout le temps tout ... --' lol Ce sont les meilleurs!!! J'aimerais un deuxieme pour affiner ma formation car le mien est déjà dressé et éduqué si tu entend une jolie fifille recherchant un beau mâle mdr' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 1 septembre 2010 kikitwister a écrit:C'est un berger de Beauce (Beauceron au cas ou)Il mesure 70cm au garot et pèse 45 kg. En hiver, on fait du traineau ensemble et sans problème il tracte un homme de 80kg (maintenant, c'est de la traction).Bientôt j'aurai une soirée "Cow Boy" et les chiens peuvent venir déguiser (eviement je jour le jeu!)Je te met une photo du gros au cas ou pour voir sa carureSpoiler: http://img535.imageshack.us/img535/8458/1074848.jpgTu penses que cela irait??Un tout grand merci!Il faudrait que tu mesures son tour de poitrail, ainsi je mesure la selle est jusqu'ou descendent les sanglons.C'est un modèle comme ça que j'ai (mais j'ai pas étriers ni sangle par contre): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikitwister 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Voici les mesures si ça t'aide:- longueur du dos (du garrot) 70 cm- tour du poitrail entre 85 et 90cmPour les étriers et la sangle, pas de problèmes, ça je peut toujours trouver ou encore en fabriquer des "maison" looolUn tout grand merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 8 septembre 2010 Voici les mesures de ma selle:Longueur totale du dos: 44 cmLa selle fait +- 80 cm de part en part en mesurant à partir du dernier trou de sanglage.Je sais pas si je suis claire ou pas. Je l'ai mise à plat et j'ai pris les mesures à partir des trous des étrivières qui sont le plus près du pommeau. Tu dois pouvoir refaire un trou de chaque côté.J'en voudrais 20 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 J'ai un tapis et des bandes de polo taille petit shet, léopard, si ça t'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikitwister 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Lydia a écrit:Voici les mesures de ma selle:Longueur totale du dos: 44 cmLa selle fait +- 80 cm de part en part en mesurant à partir du dernier trou de sanglage.Je sais pas si je suis claire ou pas. Je l'ai mise à plat et j'ai pris les mesures à partir des trous des étrivières qui sont le plus près du pommeau. Tu dois pouvoir refaire un trou de chaque côté.J'en voudrais 20 eurosJ'aimerais bien l'essayer avant mais ce sera difficile lolCela coûterais combien pour me la faire parvenir car on est pas à côté l'une de chez l'autre loldomino06 a écrit:J'ai un tapis et des bandes de polo taille petit shet, léopard, si ça t'intéresse Tu pense que cela irait pour mon gros??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 j'ai un petit tapis noté "pony" mais beaucoup trop petit pour ma shet ! Par contre, j'en veux 15 + ports car très très peu utilisé et payé pas loin du double donc mieux vaut connaitre qq'un qui a shet pour peut etre te le reprendre ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 25 septembre 2010 kikitwister a écrit:Lydia a écrit:Voici les mesures de ma selle:Longueur totale du dos: 44 cmLa selle fait +- 80 cm de part en part en mesurant à partir du dernier trou de sanglage.Je sais pas si je suis claire ou pas. Je l'ai mise à plat et j'ai pris les mesures à partir des trous des étrivières qui sont le plus près du pommeau. Tu dois pouvoir refaire un trou de chaque côté.J'en voudrais 20 eurosJ'aimerais bien l'essayer avant mais ce sera difficile lolCela coûterais combien pour me la faire parvenir car on est pas à côté l'une de chez l'autre loldomino06 a écrit:J'ai un tapis et des bandes de polo taille petit shet, léopard, si ça t'intéresse Tu pense que cela irait pour mon gros???Elle est toute légère donc un colis simple: 5.70 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikitwister 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Lydia: tu peux me l'envoyer!Je t'envoie un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites