miss05 0 Posté(e) le 20 août 2010 Je vous présente mon beau loulou : SAPHIR DLG ( 75% arabe )C'est l'avant dernier poulain de mon beau et regretté Dubaï, un cadeau magnifique qu'il m'a offert là avec ma jument paint x arabe.Mon appareil n'était pas bien réglé et donc pas de photos Top mais malgré cela, à mes yeux il est SUPERBE.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 20 août 2010 quel beau pie!!!!!tu va le garder ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 20 août 2010 A ton avis ?Et je pense qu'il va même garder tous ses attributs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou06 0 Posté(e) le 20 août 2010 Rho le regarde de la maman me fait penser a celui de mon beau denver.Qu'il est beau ton bébé my god! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 21 août 2010 miss a écrit:A ton avis ?Et je pense qu'il va même garder tous ses attributs !!!je m'en doutais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 21 août 2010 Il est tout beau le petit et pas mal typé pour un part arabe Jolie maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 21 août 2010 Tu n'exagérais pas ^^ Il est franchement magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle-J 0 Posté(e) le 21 août 2010 effectivement il est à croquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 21 août 2010 Il est superbe...Et sa tête est vraiment mangifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara05 0 Posté(e) le 24 août 2010 Très joli ! Presque aussi beau que Lovely boy... :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talim 0 Posté(e) le 25 août 2010 j'adore sa tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 25 août 2010 Suis pas du tout pie mais l'oeil bleu... j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talim 0 Posté(e) le 25 août 2010 je suis réellement amoureuse de sa tete et de ses oreilles ( bizrar hein mais j'adore sa facon dont il les tiens ) :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 27 août 2010 Superbe!!!Un 75% arabe pie!! Original!! très beau en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites