monpanda 0 Posté(e) le 21 août 2010 coucou, je vous met quelques belles photos de mon Lucasj'espère qu'elles vous plairont !un petit jeu ?? de quelle race est il a votre avis ???ps : merci de ne pas prendre mes photos pour les rediffuser.....j'en ai déja retrouvé a droite a gauche sur le webmerci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupux 0 Posté(e) le 23 août 2010 M attendait a voir un enfant, ben non un dada mdr ! Très joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 27 août 2010 superbe moi ausi je m'attendait a voir un enfant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 29 août 2010 Il est très joli! J'aime beaucoup la photo dans les fougères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monpanda 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 merci a tous ! et oui quand je dis que je vais voir mon lucas, les gens pensent que je vais voir mon copain.............lolet les enfants qui me demandent son nom rigolent a chaque fois ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Très joli modèle!Je sais pas pourquoi mais je dirais qu'il a du sang arabe mis avec un cheval de selle mais pas sûre du tout.C'est pas évident! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine0111 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 très joli et les photos en forêt, c'est super! Il a l'air très serein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Moi j'adore!Par contre pour la race... En tout cas il est particulier! Son regard, sa robe bien baie, ses crins tout fins,... Un cheval américain, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites