Lau11 0 Posté(e) le 22 août 2010 Voila enfin quelques nouvelles, ça fait longtemps que j'ai plus posté de photos de mes deux mémères. Elles ont toutes les deux la forme! Pirouette retravaille depuis quelques semaines. La petite commence enfin a "bossé" presque tous les jours. Elle à deja eu la droit à un arrachage de dent ... ça promet! Enfin place aux photos CHAMPAAvrilJuin (et la dent)JuilletAoutPIROUETTEMaiJuinAoutEt hier :cheers: Voila désolé pour le nombre de photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
otus8855 0 Posté(e) le 22 août 2010 Très belles photos !!Et que de belles juments Bonne continuation :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taaroa 0 Posté(e) le 22 août 2010 Chouette photos!Elle a quel age Champa maintenant? Tu viens de la débourrer?Pirouettes tjr ausi jolie Tes deux juments sont chez M-J ? Tout se passe bien par là? (je suis venue te vendre 2 couvertures l'hiver passé ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 22 août 2010 ils sont tout les deux magnifiques et bravo pour ton travail avec , j'aime bcp la photo de pirouette sous la douche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 22 août 2010 Merchii Champa a eu 2 ans en juin donc non c'est pas encore le débourage, c'est juste apprendre a tourner à la longe, manip de basse et désensibilisation.Oui tout se passe nikel oui me rappel des couvertures ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 22 août 2010 :cheers: superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anka1 0 Posté(e) le 22 août 2010 Tuas des juments vraiment magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 22 août 2010 Champa est vraiment très originales, j'aime beaucoup sa couleur, espérons qu'avec l'âge elle reste comme maintenant, c'est très joli...Pirouette, j'aime beaucoup le modèle, elle a beaucoup d'élégance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 23 août 2010 Absolument magnifiques toutes le deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 23 août 2010 Qu elle sont belles!!!!!!!!!! J adore Champa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 23 août 2010 Tu n'as plus la mere de champa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 23 août 2010 Merciii pour sa robe je pense qu'elle va la garder comme ca pcq sa mère était exactement comme ca. Et non je n'ai plus sa mère, je lui ai trouvé des proprio qui lui convenaient parfaitement et mnt elle est heureuse dans sa prairie avec des gens qui s'occupe d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites