Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marylène1111

cherche pension (trouvé)

Messages recommandés

Voilà nous allons faire construire et auront suffisamment de terrain pour reprendre Silko chez nous!
Cependant, les travaux ne commencerons qu'en janvier/février et Silko arrivera chez nous vers Aout de l'année prochaine.
En attendant, je lui cherche une pension au pré 24h/24.

Recherche du côté :
* D'esneux
* Tilff
* Plainevaux
* Anthisnes (et ses villages aux alentours, nous construisons de ce côté là)
* Boncelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tous les chevaux vivent en troupeau dans prairie de plusieurs hectare avec abris et eau courante.

pension été : 80 euros dehors 24h /24 soins quotidien (antimouche, petit bobos, pieds, brossage lors de la mue)
pension hiver 24h/24 : 150 euros foin a volonté, melange adaptés en fonction du cheval, abri, eau chaude minimum 3fois par jour, petit bobo, eventuelle couverture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu es située ou exactement à Dolembreux?
Car je suis de Seraing (haut près de l'air pur) mais cela fait quand même une petite trotte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais qq'un qui avait son cheval en pension dans ton manège à plainevaux et qui a trouvé une pension prairie, été comme hiver ,toute proche.
Je te communique un tél ou son nom afin que tu puisses te renseigner si ça t'intéresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux bien.
Je n'ai rien à reprocher à ma pension, loin de là.
Silko y est comme un coq en pâte. Very Happy
mais avec la construction de la maison, j'aurais moins le temps d'y aller alors il sera plus heureux au pré.
car en septembre 2011, il vient à la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

silko à trouver une nouvelle écurie (en principe) il va pas loin. en gros à 1km d'ou il est.
il y sera fin du mois et ses deux jeunes nouvelles cavalières s'impatiente déjà. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, en fait, j'ai été trouvé le propriétaire de l'écurie juste avant la mienne et il est ok pour prendre mon gros.
comme je n'ai pas de contrat avec mon écurie actuelle... pas de préavis.
si pas content m'en fou Wink et au plus tard vendredi silko sera dans son nouveau chez lui.
Au pré toute la journée et en box le soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une bonne solution. Ainsi, tu pourras qd même le monter de temps en temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la jeune fille qui le prends en demi pension, va prendre 1 cours par semaine avec lui.
et moi pareil.
D'ici quelques temps, quand il sera bon en dressage, je le mettrais à l'obstacle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...