*Nono* 0 Posté(e) le 22 août 2010 Marie m'a accompagnée & à évidemment fait une volée de photos !Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 22 août 2010 oula ^^ ça change d'Ueleme ça.. niveau taille hein sinon sont chouette les photos, une petite croquette de compet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olympia 0 Posté(e) le 22 août 2010 mais cette petite croquette saute vraiment bien. jambe bcp sa technique avec ses antérieurs sur certaines photos,un mini pro lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 22 août 2010 C'est clair que c'est carrément autre chose qu'Ueleme mais il est adorable, apprend vite & j'aime bcp !Moi ça me change un peu, ça me fait plaisir de recommencer à "mettre des chevaux", c'est qqch que j'aime bcp Sinon oui, il saute très bien, mais là, il se foule vraiment pas. Seulement c'est son 2e concours & jusque fin de saison on fera quoi ...1 concours pas mois à tout casser.Il est jeune, faut qu'il se "rôde" un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floch' 0 Posté(e) le 22 août 2010 Edit : Merci sourir naturelle :pAdorable dit! C'est sur que ca doit te changer d'ueleme Bon route avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 22 août 2010 FLoch' : il suffit de cliquer sur le mot "SPOILER" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inès1111 0 Posté(e) le 22 août 2010 simple question, il tique à l'air ce loustique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 22 août 2010 Inès a écrit:simple question, il tique à l'air ce loustique?Non, pas du tout, pq ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inès1111 0 Posté(e) le 23 août 2010 *Nono* a écrit:Inès a écrit:simple question, il tique à l'air ce loustique?Non, pas du tout, pq ?parce que sur une des photos on voit ses dents et ca donne l'impression qu'elle sont vachement usée, mais c'est la photo alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 23 août 2010 Inès a écrit:*Nono* a écrit:Inès a écrit:simple question, il tique à l'air ce loustique?Non, pas du tout, pq ?parce que sur une des photos on voit ses dents et ca donne l'impression qu'elle sont vachement usée, mais c'est la photo alors Non non, ce doit etre la photo & il joue tout le temps avec sa bouche (comme un poisson lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 23 août 2010 belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 23 août 2010 Lol je me disais aussi qu'en un coup ton cheval avait vachement rétrécit Très jolies photos en tout cas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 23 août 2010 Isaa a écrit:Lol je me disais aussi qu'en un coup ton cheval avait vachement rétrécit Très jolies photos en tout cas!!LOL merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 23 août 2010 J ai pas tout suivis, qui est ce loulou??? Sinon, jolis sauts et beau cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 23 août 2010 didi a écrit:J ai pas tout suivis, qui est ce loulou??? Sinon, jolis sauts et beau cheval C'est un poney que je monte pour son propriétaire, car il est à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHA1 0 Posté(e) le 24 août 2010 Ca fait bizarre de te voir sur ce poney à la place d'Ueleme Il est très beau et ce sont de jolies photos Bonne continuation avec :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 24 août 2010 MACHA a écrit:Ca fait bizarre de te voir sur ce poney à la place d'Ueleme Il est très beau et ce sont de jolies photos Bonne continuation avec :cheers:LOL merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 24 août 2010 je ne voit as les tof ese normal nono :?: :?: :?: :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHA1 0 Posté(e) le 24 août 2010 catherine84 a écrit:je ne voit as les tof ese normal nono :?: :?: :?: :?: Il faut que tu cliques sur spoiler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 24 août 2010 *Nono* a écrit:didi a écrit:J ai pas tout suivis, qui est ce loulou??? Sinon, jolis sauts et beau cheval C'est un poney que je monte pour son propriétaire, car il est à vendre Ok, merci; Sinon, il a l air de bien se debrouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites