Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
missouille

protection d'épaule, déjà tester ?

Messages recommandés

Bonjour !
Voilou je voudrai savoir s'il y en a qui ont déjà tester ceci :

Citation :
Protection d'épaule pour votre cheval

Spécialement crée pour empêcher les frottements de couvertures
Aide la croissance des poils
Peut être porté sous toutes les couvertures
Protége les épaules, poitrail et garrot
Facile à mettre



Trouvé sur ce site la : http://www.couverturecheval.com/protection-frottement.htm

" La protection frottement a arrêté les frottements de sa couverture et a permis à sa robe de repousser,
Je suis très satisfait de la protection qui a été très efficace, les frottements de couvertures sont maintenant une chose du passe pour Roddy!" Témoiniage d'une acheteuse




L'avez vous déjà tester ? Bien ou pas ? Repousse du poil ? Est ce que ça reste bien en place sous les couvertures ? :?:


Voilou ! Merci beaucoup de vos avis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je teste depuis de nombreux hiver mais pas celui-là, le mien à un élastique qui passe sous le ventre et se rescratche.
Je le met pour éviter l'usure aux épaules et surtout pcq mon cheval est tellement large de poitrail que pas moyen de trouver des couvertures qui ferment super bien et il blesse à cet endroit si je ne le met pas.
je dois juste faire attention au moment de la mue et repousse du poil au printemps pcq là il risque de blesser au garot. (il est tondu)
Sous les couvertures il ne bouge pas sauf si plusieurs couvertures, là il aurait tendance à reculer un peu.

voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celui sans attache ca va mais j'ai pu remarquer chez pratiquement tous mes clients qui en mettent un avec sangle des pathologies de garrot et de diaphragme..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
floflo1203 a écrit:
je teste depuis de nombreux hiver mais pas celui-là, le mien à un élastique qui passe sous le ventre et se rescratche.
Je le met pour éviter l'usure aux épaules et surtout pcq mon cheval est tellement large de poitrail que pas moyen de trouver des couvertures qui ferment super bien et il blesse à cet endroit si je ne le met pas.
]


idem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super gentil pour vos réponse Very Happy !

Je pense avoir tester celui a scratsh ( surnommé body ? ) .... mai po top top. Moi au contraire de floflo1203, ma jument est hyper courte des épaules et elle n'est po bien remplie ... Jai énormément de mal a trouver une couverture qui lui aille sans la blessée. L'hiver passé elle ma fai une de ses big douf réaction de fou ... plus de poils quasi au poitrail et s'était limite ouvert comme bruler à vif !
Heureusement lété est arrivé ... mai j'appréande lhiver qui arrive ... et je la tond car je monte beaucoup ( compet').

Enfin voilou !
Je pense que je vai essayer celui la, il parrait vraimen bien menfin... cest que marquer sur internet :p !

D'autres avis sont encore bienvenus Very Happy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'en utilise un depuis plusieurs hivers aussi!

Ma jument a été complètement brulée au poitrail des deux cotés la première année que je l'ai eu. Depuis j'ai mis ca et plus aucun problèmes, juste les poils un tout petit peu plus court au fur et à mesure de l'hiver... Il y a aussi un peu les poils du bout de la crinière qui s'arrachent un peu mais j'avais ca avec les couvertures aussi... Et puis c'est mieux cela que des brulures!

Le mien il ne s'attache pas avec un scratch mais avec une attache . Je ne le serre jamais à fond (tout comme les attaches de couvertures) mais il tiens super bien en place!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un qui vient du decathlon et je suis ravie =)

Seule chose c'est que l'élastique qui se trouve sur l'encolure/garrot, a un moment c'est beaucoup. je veux dire par la que l'élastique fait un "creux" je passe alors beaucoup de temps a masser c'est endroit la.

Je me demandais si je n'avais pas acheter trop petit mais ca bouge un minimum aussi (jai un poney tres actif je dois dire aussi Very Happy ) et c'est comme ca que il a fait son "creux"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oki c'est super gentil pour toutes vos réponses !

Bon beuh il y a plus qu'a attendre l'hiver :p!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schming a écrit:
Celui sans attache ca va mais j'ai pu remarquer chez pratiquement tous mes clients qui en mettent un avec sangle des pathologies de garrot et de diaphragme..


Quand tu parles d'attaches Aurélie tu parles des élastiques ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camiii13 a écrit:
schming a écrit:
Celui sans attache ca va mais j'ai pu remarquer chez pratiquement tous mes clients qui en mettent un avec sangle des pathologies de garrot et de diaphragme..


Quand tu parles d'attaches Aurélie tu parles des élastiques ??


Oui, la sangle ( en élastique ou non) qui passe sous le ventre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De ce type ci :



En fait je sai po si vous aussi mais j'ai l'impression que le modèle que j'ai mis plus haut est beaucoup plus epais et ''amorti'' mieu les chocs et frottements des couvertures ... Nan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais en acheter un car l'année passée il a été fort blessé au garrot, a cause des couvertures, est-ce que ça protège le garrot des couvertures?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia
missouille a écrit:
De ce type ci :



En fait je sai po si vous aussi mais j'ai l'impression que le modèle que j'ai mis plus haut est beaucoup plus epais et ''amorti'' mieu les chocs et frottements des couvertures ... Nan ?


Moi j'utilise celui-là, j'en suis très contente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai utilisé le modéle de la photo (genre décathlon) et bon c'est vrai que lorsque je lui ai mis elle était déjà "blessé" mais ça n'a pas amélioré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je cherche aussi un modèle qui protège bien le garrot, car notre papy a un garrot très proéminent ...Je crains le pire avec la bâche de prairie.

Une idée comme une autre : on m'a conseillé de "doubler" au niveau du garrot avec un tissu en soie... Quelqu'un a déjà essayé ? Ca me semble fragile... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lydia a écrit:
missouille a écrit:
De ce type ci :



En fait je sai po si vous aussi mais j'ai l'impression que le modèle que j'ai mis plus haut est beaucoup plus epais et ''amorti'' mieu les chocs et frottements des couvertures ... Nan ?


Moi j'utilise celui-là, j'en suis très contente


moi aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...