Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Margaux20

Premier concours (non-officiel) avec Beebs

Messages recommandés

Samedi j'ai participé à un concours intime à Chaumont-Gistoux au manège de la Picaute.
Pour le dressage j'ai fait une E7 et ça a plus ou moins été, Beebs était fort regardant aux juges et à un mur où il y avait un drapeau. J'ai eu 57.73.
En suite pour l'obstacle on a pas fait de classement car on était pas assez nombreux, j'ai fait le parcours en 80 cm deux fois. La première fois deux refus sur le spa ( de ma faute je stressais de passer cet obstacle et ça c'est surement ressenti pour lui mais on a finit par le passer) et la deuxième fois aucun refus ni barre, juste une petite erreur de parcours vite rectifiée...

Et pour m'accompagner il y a avait Fabian73 qui a sauté avec un cheval de ce manège. Il s'en est bien sorti avec un seul refus dans le premier parcours et correcte dans le deuxième.

Place aux photos:

dressage:

Obstacle:

Fabian:

Baccardy a écrit:
qu'il est beau! Shocked

en dressage il est superbe!

Tout à fait d'accord !!

Et en obstacle il a l'air de pas mal s'amuser Very Happy

Bravo pour tes résultats :cheers:

MACHA a écrit:
Baccardy a écrit:
qu'il est beau! Shocked

en dressage il est superbe!

Tout à fait d'accord !!

Et en obstacle il a l'air de pas mal s'amuser Very Happy

Bravo pour tes résultats :cheers:

merci Smile

oh oui il adore l'obstacle Smile Avant que la cloche sonne il essayait déjà de m'entrainer sur les obstacles qui étaient devant nous lol

Il a de l allure en dressage, et en obstacle sur la croix, la photo est geniale Wink

• Créer...