Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virginie orlando

Je vous présente ma pouliche par Ugano Sitte

Messages recommandés

Voilà, j'ai fait l'acquisition il y a peu d'une pouliche d'Ugano avec une mère par Ogano: Ebengrey of papermill. Elle sera sevrée et arrivera cette semaine à la maison.

En attendant, nous avons été lui rendre ce visite ce dimanche, en rentrant de Ghlin...

Son père vient de terminer 6ème du championnat de Belgique des chevaux de 6 ans.

Vidéo de la pouliche:

Tu veux faire le cycle avec ? Tu te recycles lol?

Et tu as toujours ton Sandro ?

En tt cas, bien jolie. J'hésite tjs à faire pouliner venoge avec Ugano

Wow elle a déjà beaucoup de masse, elle a l'air d'avoir plus pris de son père !

Oui c'est une pouliche avec du format. La mère est grande, le père aussi, je ne devrais pas avoir une trottinette.

Ce qui est prévu pour l'instant c'est saillie à deux ans, puis débourrée et débutée sur le cycle des 4 ans. Ensuite, plein de possibilités peuvent être envisagées en fonction de comment ça évolue. Mais ça serait pour moi la monter oui.

L'année prochaine j'aurai déjà un quatre ans à monter par Sherman Sitte pour faire un peu mes armes.

Invité
Comment appelle-t'on sa couleur?

En attendant d'autres photos, voici celle de notre autre poulain de l'année né aux écuries celui-là. Ces deux là devraient passer l'hiver ensemble.

Everton (Arko III x Ogano Sitte)

Whaouw, ils sont superbe!!! J'adore la pouliche

Tu t'es mise à l'obstacle?

Effectivement la pouliche a de l'allure!
Tu vas pouvoir acheter des actions chez le fabricant de shampoing pour chevaux blancs! message3

virginie orlando a écrit:

Ce qui est prévu pour l'instant c'est saillie à deux ans, puis débourrée et débutée sur le cycle des 4 ans.

C'est pas un peu jeune saillie à 2 ans et poulinage à 3 ans ?

miss a écrit:
virginie orlando a écrit:

Ce qui est prévu pour l'instant c'est saillie à deux ans, puis débourrée et débutée sur le cycle des 4 ans.

C'est pas un peu jeune saillie à 2 ans et poulinage à 3 ans ?

Ici toutes les juments ont pouliné à trois ans, et dans les contrôles véto, visite d'achat, etc... Il n'en ressort rien de différent d'une qui n'aurait pas pouliné... Le tout est de bien les complémenter pleine, et de bien les suivre une fois le poulain né. Entre le sevrage et le poulinage, elles retournent encore au pré.

très belle !!

tiens un Arko, c'est rare :-p J'en ai acheté une cette année, c'était la première fois que je voyais un produit de Arko.
Bien fait aussi !

j'en ai vu deux Arko nés cette année dans un élevage, et ils sont tous superbes.. de l'ossature et une beauté que je n'ai jms vu....

Eclypse97 a écrit:
très belle !!

tiens un Arko, c'est rare :-p J'en ai acheté une cette année, c'était la première fois que je voyais un produit de Arko.
Bien fait aussi !

Tu as des photos?

On en a vu un aussi à Ghlin, construit de la même manière que le notre, et magnifique!

une de quand elle avait 5-6 semaines:

elle est costaude

pas de belle récente

sa maman a fait les cycles puis tourné en inter en France

Il remet superbement bien....

Visiblement ses produits sont tous très typés, superbe sortie d'encolure, belle tête, beaucoup de chic....

Moi je craque devant Everton.

J'espère juste qu'il n'y aura pas de dispute entre Eristoff et Everton pour ta jolie petite grise....

• Créer...