Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jujucool007

Aubin 90 cm 22/08/2010

Messages recommandés

Et voila enfin un chouette concours pour une grosse remise en confiance : je tiens aussi a preciser que c'est le premier concours avec un nouveau mois :je suis passée d'un pessoa (avec lequel j'ai sauter pdt 2ans) a un mors a olive ^^
matin : double sans faute la jument etait genial , calme mais vers l'avant, assez a l'ecoute et respectueuse j'ai meme su couper ce que je n'aurais pas su faire avec le pessoa.
aprem: 1 barre , jument extra encore une fois elle ne cherchait pas a me tirer comme avec le pessoa et etait bcp moi braquée . j'ai fait la barre car j'ai couper comme je ne l'ai jamais fait , la jument l'a fait parfaitement !!!!! seulement arrivant sur l'obstacle je me suis enmeler les pinceaux car c'est venu tellement vite donc j'ai pas vu ma distance DU TOUT et paf je me suis penchée en avant (jetée), ensuite la fin du parcours la jument c'est un peu prise au jeu comme moi alors elle allais un peu vite je la laissait faire car les distances venait assez bien!
Conclusion : Chouette concours je me suis eclatée , et j'ai repris confiance en moi , si je peux vous dire quelque chose lisez le livre de michel robert il m'apprend et aide bcp en donnant des petits trucs ,il me reste plus qu'a l'appliquer a 100% et tout ira parfaitement ! hier j'ai fait bcp de choses expliquée dans son livre ca m'a bcp aider !!!!
Video du matin je n'ai pas celle de l'aprem :

photos (je ne sais pas si vous arriver a les voirs dites le moi http://www.facebook.com/notes.php?id=638123214#!/photo.php?pid=4849483&id=638123214&ref=fbx_album&fbid=420918663214

les critiques bien sur CONSTRUCTIVES sont les bienvenues Very Happy

Super génial !!! Ta juju est très jolie ! Cependant fais attention à être un peu moins brusque lorsque tu reprends ta jument entre les obstacles

camiii13 a écrit:
Super génial !!! Ta juju est très jolie ! Cependant fais attention à être un peu moins brusque lorsque tu reprends ta jument entre les obstacles

oui mais je pense qu'elle en a besoin , surtout la c'etait une premiere avec ce mors ,mais je suis d'acc avec toi je pourrais la reprendre un peu moins brusquement, avec plus de douceur et plus de temps (prendre 5 sec au lieu de 1 sec sec) , ca ce travaille avant le faisait bcp plus brusquement que ca ca c'est deja améliorer , puis j'ai bcp de choses a desapprendre (que je faisais avec le pessoa car c'est que comme ca que ca marchait) et bcp de choses a réepprendre avec le filet simple ^^ sur ce merci pour le compliment c'est sur qu'elle me fait craquer ma petite va avec sa belle tete ^^

Au niveau de tes abords je trouve ça bcp plus posé que les fois précédentes & tu en as la preuve :tu fais correct & ce, pcq elle a le temps de décomposer ses sauts.
Bon, c'est pas encore parfait, mais t'es sur la bonne voie! Smile

Sinon le chef de piste pas très inventif hin, j'ai fais l'épreuve juste avant en 80 & ... c'était déjà ce parcours lol

jujucool007 a écrit:
camiii13 a écrit:

oui mais je pense qu'elle en a besoin , surtout la c'etait une premiere avec ce mors ,mais je suis d'acc avec toi je pourrais la reprendre un peu moins brusquement, avec plus de douceur et plus de temps (prendre 5 sec au lieu de 1 sec sec) , ca ce travaille avant le faisait bcp plus brusquement que ca ca c'est deja améliorer , puis j'ai bcp de choses a desapprendre (que je faisais avec le pessoa car c'est que comme ca que ca marchait) et bcp de choses a réepprendre avec le filet simple ^^ sur ce merci pour le compliment c'est sur qu'elle me fait craquer ma petite va avec sa belle tete ^^

C'est super ! Bon travail à vous deux !

jujucool007 a écrit:
oui j'ai vu je suis arrivée a la fin du 80 cm ^^ vous voyez les photos ?

Oui, moi je les vois

*Nono* a écrit:
jujucool007 a écrit:
oui j'ai vu je suis arrivée a la fin du 80 cm ^^ vous voyez les photos ?

Oui, moi je les vois

Oui oui elles sont très jolies !

Beau parcours, c est chouette que ca se passe bien avec un mors + doux. Bonne continuation Wink

Ahh top ton parcours, ya bcp de progrès depuis la dernière fois, il lui convient bien plus ce mors Smile

• Créer...