Delphine20 0 Posté(e) le 23 août 2010 Nous revenons très content du concours à Faux-les-tombes ! Parcours très technique, on commence le parcours, très bien je fais une faute sur le 11. Je le laisse s'écrouler sur les épaules et ne le reprend pas il fait donc la barre, le 12 venant trop vite j'ai préféré faire une volte pour pour le bourrer dedans et lui faire peur , je suis donc revenue tranquille dessus et très bien venu . Nous terminons 17 ième de l'épreuve sur 85 partants je crois . La cadence était très bien, encore quelques erreurs de distances mais bcp mieux ! De très beaux sauts, il a bien donné son dos ! Il s'est très bien comporté encore une fois Nous avons eu bcp de compliments de la part de personnes que l'on ne connaissait pas. Je suis fière de lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 23 août 2010 :cheers: :cheers: très jolie photo superbe bravo pour ton parcours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 23 août 2010 Merci cath ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 23 août 2010 Haaaaa, toi aussi tu y as été. Tu y a été en 90 dimanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 23 août 2010 Oui Tu y a été quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 23 août 2010 samedi en 80 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 23 août 2010 ha oki lol ca s'est bien passé pr toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 23 août 2010 jolies photo et bravo pour ton parcours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucool007 0 Posté(e) le 23 août 2010 jolies photos :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 23 août 2010 Delphine11 a écrit:ha oki lol ca s'est bien passé pr toi ?Oui lol,tu as commenté mon post ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 23 août 2010 Merci à tous !ha oui j'ai meme pas reconnu la piste :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusko 0 Posté(e) le 23 août 2010 Raaalalalallalala félicitations à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 23 août 2010 Merci bcp kussssko ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 23 août 2010 hé bin il a encore de la marge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 23 août 2010 Bravo a toi et a ton loulou pour ces resultats :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 23 août 2010 Merci à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore051 0 Posté(e) le 23 août 2010 belles photos, et bravo pour tes résultatsil a l'air dévoluer vite le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 24 août 2010 Merci aurore ! Il evolué bien =) . On va rester sur cette hauteur jusque fin hivernaux le tps de regler mes erreurs et les siennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites